@ mistouc...et autres en attente du GD!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
louison

@ mistouc...et autres en attente du GD!

Message par louison »

Hello mistouc!

je viens de recompter j'en suis aussi à J48 et toujours pas de GD...c'est long d'attendre tout ça! je trouve que ce n'est pas marrant à vivre ces cycles irréguliers. Car au moins quand le GD arrive on est déçu mais on se remet aux essais avec plein d'espoir. mais là, je n'espère même pas! ... bon je ne suis pas la plus pressée, je souhaite que la cigogne passe d'abord à toutes celles qui sont en essai BB1.

Je voulais te souhaiter bonne chance pour la spermo de ton mari et te dire que si jamais le test n'est pas bon, ça ne veut rien dire, il faut absolument en refaire un dans un mois. Car celui de mon mari était catastrophique, ils nous ont même dit que jamais on n'aurait d'enfant, et je suis tombée enceinte une semaine après! en fait,il suffit d'un petit coup de chaud (genre sauna, ou même bronzette à la plage) pour tout fausser dans le test.
Mais je suis sûre que tout sera ok pour vous et je te tiens les pouce pour avoir un beau ++++++ pour noël
louison

Message par louison »

Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre