Hello Pat,
J'ai pas trop suivi ces derniers temps...
As-tu repris les TP ? fin de cycle prévu pour quand ? Il me semble qu'on est proche toutes les 2 dans notre cycle...
@ Pat !
oui, repris, mais je ne suis
oui, repris, mais je ne suis pas sûre que l'infection d'octobre aie complètement été soignée... parfois ça démange...
je suis à J23 sur 28 ou 29. Je ferai un TG lundi si pas de GD.
je ne mets pas de banderolle, car après ça reste dans tous les posts (et j'aime pas). J'ai mis une banderolle que dans 1 message (pour pouvoir l'éditer), le post où je me présente dans le blog (voir ma signature), tu peux suivre mes jours là.
ça me fait plaisir que tu penses à moi! Je te tiens les pouces très très fort, peut-être qu'on sera aoûtiennes 07 ensemble :)
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
je suis à J23 sur 28 ou 29. Je ferai un TG lundi si pas de GD.
je ne mets pas de banderolle, car après ça reste dans tous les posts (et j'aime pas). J'ai mis une banderolle que dans 1 message (pour pouvoir l'éditer), le post où je me présente dans le blog (voir ma signature), tu peux suivre mes jours là.
ça me fait plaisir que tu penses à moi! Je te tiens les pouces très très fort, peut-être qu'on sera aoûtiennes 07 ensemble :)
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts