espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Depuis 10 jours, env. 3 jours après derniers TP, j'ai les seins qui ont gonflés et sont douloureux. Mon GD est prévu pour aujourd'hui. J'ai fait un TG hier mais négatif. Donc, je pense ne pas être enceinte mais avez-vous déjà eu ça? j'ai arrêté la pilule il y a un an déjà donc je ne pense pas qu'il y ait un rapport. La dernière fois que j'ai eu les seins dans cet état, j'étais enceinte...(Hélas, GEU....) merci pour les infos...
J'ai aussi mal aux seins après l'ovulation pendant 1 semaine.. mais je suis quand même pas encore tombée enceinte alors je fais plus attention à ce genre de symptômes !
je n'ai jamais eu ca, faut dire que je n'ai aucune idee comment on remarque une ovulation. Par contre TG neg le jour prevu du GD et positif 4 jours apres ca oui..et pis mal aux seins evidemment mais c'est venu apres
je te tiens les pouces.