Yeeeeeees
-
Yeeeeeees
Je voulais partager ma belle émotion de ce matin avec les copinautes.... J'ai fait un TG et il est +++++++++.
J'arrive pas à y croire, je suis trop contente... Pourtant hier soir je pensais vraiment que GD allait arriver...
Je voulais vous remercier pour votre soutien...
Je sais que ma nouvelle sera dure pour certaines, j'en suis désolée... votre tour arrivera bientôt, j'en suis sûre... courage...
J'arrive pas à y croire, je suis trop contente... Pourtant hier soir je pensais vraiment que GD allait arriver...
Je voulais vous remercier pour votre soutien...
Je sais que ma nouvelle sera dure pour certaines, j'en suis désolée... votre tour arrivera bientôt, j'en suis sûre... courage...
-
-
FELICITATION!!!!!!! Et une
FELICITATION!!!!!!!
Et une de plus enceinte pour noël! Bravo..
Tu sais je fais parties de celles à qui les +++ ont tendance à remuer le couteau dans plaie, mais t'inquiète on arrive à être heureuse pour les autres essayeuses...
Alors je te souhaite une magnifique grossesse...

En attente BB1 depuis 2005

Et une de plus enceinte pour noël! Bravo..
Tu sais je fais parties de celles à qui les +++ ont tendance à remuer le couteau dans plaie, mais t'inquiète on arrive à être heureuse pour les autres essayeuses...
Alors je te souhaite une magnifique grossesse...

-
-
Merci les filles, vous êtes
Merci les filles, vous êtes choues...
Essayeuse depuis quelques mois, un brin de vie parti en avril dernier.
Essayeuse depuis quelques mois, un brin de vie parti en avril dernier.
-
He he, bien vu, c est jamais
He he, bien vu, c est jamais facile de voir une essayeuse s en aller du cote grossesse quand on n a pas encore eu son ++++!!!! lol Mais qu est ce que je suis contente pour toi!!!! :o) Ton homme il etait content??? Je vous fais plein de gros bisous et vous souhaite une belle et douce grossesse!!!! On sait que notre tour viendra!!! ;op

coucou Tite fleur! je suis
coucou Tite fleur!
je suis super heureuse pour toi... la cigogne est vraiment en forme en ce moment! c'est chou, un joli petit lion pour début août! félicitations !!! aujourd'hui, j'ai qq espoirs de faire partie de la course, à reconfirmer mon léger + de ce matin! Je suis sceptique, ça n'arrive qu'aux autres ce genre de truc!;-) bisous
je suis super heureuse pour toi... la cigogne est vraiment en forme en ce moment! c'est chou, un joli petit lion pour début août! félicitations !!! aujourd'hui, j'ai qq espoirs de faire partie de la course, à reconfirmer mon léger + de ce matin! Je suis sceptique, ça n'arrive qu'aux autres ce genre de truc!;-) bisous
-
Félicitations Tite Fleur,
Félicitations Tite Fleur, c'est génial.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
Félicitations!!
Félicitations!!
le père noël et la cigogne bossent bien ces temps! c'est super!
Je ne peux pas te renseigner pour tes questions, mais je te souhaite que tout aille bien!!
j'aime particulièrement ton pseudo, car c'est comme ça que me surnomme mon homme :), j'attendais l'occasion de te le dire, lol
j'édite mon message, ah ben je croyais que mon post avait disparu, mais en fait je t'avais répondu sous le même message sous grossesse, lol, ça c'est parce que je lis les messages non pas par forum, mais en vrac sous "contributions récentes"
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
le père noël et la cigogne bossent bien ces temps! c'est super!
Je ne peux pas te renseigner pour tes questions, mais je te souhaite que tout aille bien!!
j'aime particulièrement ton pseudo, car c'est comme ça que me surnomme mon homme :), j'attendais l'occasion de te le dire, lol
j'édite mon message, ah ben je croyais que mon post avait disparu, mais en fait je t'avais répondu sous le même message sous grossesse, lol, ça c'est parce que je lis les messages non pas par forum, mais en vrac sous "contributions récentes"
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Yaaaaahhhhhouuuuuuuuuuuu !
super heureuse pour toi ! bravo à vous deux et que tout ce passe bien .....
et vivement un beau +++++++++++++ à toutes les autres !
bonne journée
et vivement un beau +++++++++++++ à toutes les autres !
bonne journée