Yeeeeeees
-
-
-
Felicitations!
Toutes mes félicitations à toi et à ton homme, c'est cool, je te souhaite une excellente grossesse.
-
FELICITATIONS!!
j'y crois pas.. j'éteint le pc durant 1 journeé et je le rallume pour toutes ces bonnes nouvelles...
BRAVO.. FELICITATIONS!!!
Je suis très heureuse pour toi!!
BRAVO.. FELICITATIONS!!!
Je suis très heureuse pour toi!!
-
-
Merci beaucoup les filles,
Merci beaucoup les filles, ça me fait chaud au coeur de vous lire...
Je vous souhaites à toutes un beau +++ rapidement... si c'est déjà le cas une toute belle grossesse...
C'est encore difficile pour moi d'y croire... je suis trop contente... mon homme balise un peu mais ça ira bien quand même...
Un brin de vie parti en avril dernier.
Le 23.11 : TG +++
Je vous souhaites à toutes un beau +++ rapidement... si c'est déjà le cas une toute belle grossesse...
C'est encore difficile pour moi d'y croire... je suis trop contente... mon homme balise un peu mais ça ira bien quand même...

Un brin de vie parti en avril dernier.
Le 23.11 : TG +++
-
wouaaaaaaahou
quelle belle nouvelle Bravo bravo à toutes les nouvelles essayeuses passant de l'autre coté.
@tite fleur : spéciale dédicace:j'ai suivi un peu ton histoire pas toujours facile alors suis vraiment trop contente pour toi...tu seras un exemple pour toutes celles qui en ont marre d'attendre et d'attendre encore...
profite bien de ce brin de vie et stress pas trop
gros bisous
@tite fleur : spéciale dédicace:j'ai suivi un peu ton histoire pas toujours facile alors suis vraiment trop contente pour toi...tu seras un exemple pour toutes celles qui en ont marre d'attendre et d'attendre encore...
profite bien de ce brin de vie et stress pas trop
gros bisous
-
Youpie !!!
Toutes mes félicitations pour ta grossesse...
J'étais trop occupée ces derniers jours que j'ai loupé quelques +++ !!!
YOGI

Tests de grossesse et d'ovulation pour 8.-. Commande par
e-mail !
MINI-TROC ONLINE
J'étais trop occupée ces derniers jours que j'ai loupé quelques +++ !!!
YOGI

Tests de grossesse et d'ovulation pour 8.-. Commande par
e-mail !
MINI-TROC ONLINE
toutes mes félicitations
toutes mes félicitations !!!!!
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
-
bravo !!!
coucou!
je suis essayeuse depuis seulement 1 mois, je viens souvent lire les posts et à chaque fois que je lis un ++++ ça me donne de l'espoir et je suis toute émue de voir la joie de la future maman!
c'est super, bravo et profite bien des ces moments si magnifiques que la vie nous offre!
bisous
Aiyana
je suis essayeuse depuis seulement 1 mois, je viens souvent lire les posts et à chaque fois que je lis un ++++ ça me donne de l'espoir et je suis toute émue de voir la joie de la future maman!
c'est super, bravo et profite bien des ces moments si magnifiques que la vie nous offre!
bisous
Aiyana
-