Yes je l'ai eu, Merci !
Yes je l'ai eu, Merci !
Salut les filles,
Je vous écris encore toute tremblante ! J'ai eu mon permis de conduire ! Je suis trop contente, je ne réalise pas ! Maintenant, il ne me reste plus que d'avoir un beau bébé et ça sera parfait !
Merci à toutes pour vos messages de soutien !
Bonne fin de journée !
Je vous écris encore toute tremblante ! J'ai eu mon permis de conduire ! Je suis trop contente, je ne réalise pas ! Maintenant, il ne me reste plus que d'avoir un beau bébé et ça sera parfait !
Merci à toutes pour vos messages de soutien !
Bonne fin de journée !
Félicitations !!! Un souci
Félicitations !!!
Un souci de moins non ???
Bonne chance pour la suite
Un souci de moins non ???
Bonne chance pour la suite
-
BRAVO!!!!!
c'set super.. félicitations!!
Toutes mes féclicitations
Toutes mes féclicitations !!
Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
TOUTES MES FELICITATIONS
TOUTES MES FELICITATIONS POUR TON PERMIS CONDUIRE, ET TE SOUHAITE DE BONNE CONDUITE
Bravo! c'est une super
Bravo! c'est une super nouvelle! On t'a toutes envoyées de bonnes ondes! allez champagne! bonne soirée! Nat'
YESSSSSS, parfait!!! et
YESSSSSS, parfait!!! et bravo!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
eh, super!! bravo!!! profite
eh, super!! bravo!!! profite bien de cette nouvelle liberté!
1er RDV: 27.11, 16h45
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
1er RDV: 27.11, 16h45

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
-
-