Merci aussi à vous 3 pour les derniers commentaires!
no souci (à part mal de chien au bide, mais lol, j'ai l'habitude ça fait 25 ans que j'ai mes règles, normalement demain plus mal à J3)
Ava: merci je suis très touchée!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
GD, J1
-
merci pour le lien pat!
et.. désolée d'avoir *enfoncé le couteau dans la plaie*... mais avais pas vu ton post avant...
un bô piti câdô de Noël que vous allez nous faire!!! t'y verras! pis... dis toi que 2007 sera *vôtre* année... c'est plus simple et ça te mettra moins sous pression et... vous aurez de la marge du coup!
smile!
biz!
un bô piti câdô de Noël que vous allez nous faire!!! t'y verras! pis... dis toi que 2007 sera *vôtre* année... c'est plus simple et ça te mettra moins sous pression et... vous aurez de la marge du coup!
smile!
biz!

no souci, c'est pas encore
no souci,
c'est pas encore une plaie :)
yep, 2007 sera notre année,
et y'a Stifou qu'a rêvé de moi et qu'elle me voyait avoir un +++ à la fin du mois, va lire le post, c'est rigolo
clique ici
donc j'y crois :)
--------
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
c'est pas encore une plaie :)
yep, 2007 sera notre année,
et y'a Stifou qu'a rêvé de moi et qu'elle me voyait avoir un +++ à la fin du mois, va lire le post, c'est rigolo
clique ici
donc j'y crois :)
--------