Faire test plutôt le matin ??

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Stella05

Faire test plutôt le matin ??

Message par Stella05 »

Bonjour,
Tout est dans le titre, j'ai fait un tg cet après-midi et c'est négatif, puis-je espérer que ce soit une faux négatif ? j'ai un jour de retard.
Merci de vos réponses
A+
Stella
Leia

Coucou, En effet il est

Message par Leia »

Coucou,

En effet il est préférable de faire un tg le matin car le "j'sais plus comment ca s'appelle" ;-) est plus concentré.

J'ai également eu un test ---- un jour et le lendemain il était ++++ je te le souhaite en tout cas.

Bonne chance

Maman de Kevin, ptit crapaud, 4 ans et Lauryn, vraie-casse cou de 20 mois
tika.tica

Je te confirme

Message par tika.tica »

Le matin est beaucoup plus propice pour faire un test de grossesse car l'hormone grossesse (Beta HCG, sauf erreur) y ai beaucoup plus concentrée dans l'urine du matin, surout si c'est une toute jeune grossesse.

J'espère que tu auras un beau ++

Lilypie Attendre un bébé Ticker
1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15, tout va bien, bb mesure 24mm
2ème rendez-vous le 19.12.06 à 13h45.
grenouille72

stella, je te souhaite que

Message par grenouille72 »

stella, je te souhaite que c'est pas un TG à yogi, paske les siens, ils détectent très rapidement le taux nécessaire HCG... et voui, c'est mieux de les faire le matin...
alors recommence demain matin et te souhaite vraiment un ++++!!!!!

Lilypie Expecting a baby Ticker
Répondre