Teste de fécondité

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
ava

Teste de fécondité

Message par ava »

Hello!

J'ai lu dans le forum, qu'il existait en pharmacie, un test qui se fait avec la salive et qui indique en un rien de temps si on est féconde ou non? Ce teste serait environs 100.- et on peut l'utiliser tout le temps, c'est pas comme les TO qui ne sont valable qu'une fois. Ca doit être super pratique!

Vous connaissez? Vous pouvez me donner le nom de cet appareil?

Dites moi, si on est féconde, c'est qu'on ovule? C'est la même chose?

Bizouxxx
SmileyCentral.com
Ava
Pat70

Je vois que tu as oublié de

Message par Pat70 »

Je vois que tu as oublié de choisir le forum essayeuses (il est directement sous forums tout court), il n'y a que ceux qui, comme moi, passent par contributions récentes, qui verront ton post une fois qu'il ne sera plus sur la page d'accueil.

tu peux l'éditer (onglet tout en haut) et choisir le forum essayeuses

J'ai lu ici sur le site l'autre jour quelqu'un qui parlait de cet appareil...

je vais essayer de retrouver le message et te mettre le lien ici.
A+

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Pat70

voilà, j'ai trouvé le

Message par Pat70 »

voilà, j'ai trouvé le message
clique ici

a+
--------
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
ava

Merci Pat, j'ai "éditer" Je

Message par ava »

Merci Pat, j'ai "éditer"
Je ne sais pas si j'ai fait juste.
Tu es trop cool de m'aider!!
Mais tu sais comment que je passe par "contributions récentes"????
Je devrais passer par où????
Je suis pas encore une experte!!
merci, bec
Ava
SmileyCentral.comLilypie Conception Ticker
Pat70

oui, ça a marché,

Message par Pat70 »

oui, ça a marché, maintenant ton poste est sous le forum essayeuses.

moi je passe par contributions récentes, au lieu de visiter chaque forum, mais c'est pareil.

c'est juste parce que je préfère voir tous les posts de tous les forums, dans l'ordre chronologique. la seule différence sont les posts comme le tien qui (avant que tu changes) n'apparaissait dans aucun forum , mais existait quand-même et donc apparaissait sous contributions récentes.

le lien "contributions récentes" est sous ton compte dans le menu de gauche. C'est exactement le même lien que "post récents" tout en haut à droite.

ce qu'il y a de cool, c'est que quand tu y es, y'a un onglet avec "mes contributions récentes" qui te permet de voir partout où tu as participé à la conversation.

A+ là faut que j'aille faire la vaisselle d'hier (la honte) avant que mon homme rentre du boulot, lol!

--------
ava

Merci Pat! Tout compris!!

Message par ava »

Merci Pat! Tout compris!! Enfin, je crois.

Bisous et bon courage pour ta vaisselle.

SmileyCentral.com
Ava
SmileyCentral.comLilypie Conception Ticker
Pat70

merci. vaisselle finie :)

Message par Pat70 »

merci. vaisselle finie :)

vu que la plupart du temps c'est mon homme qui fait la cuisine (bon, il adore ça et fait mieux que moi), c'est quand-même normal qu'il trouve la vaisselle faite en rentrant!

mais il est trop chou, parce que des fois j'oublie (trop concentrée sur le boulot et un peu ici j'avoue), qu'il fait lui, sans remarque!
:)

--------
minichou

Plan your baby

Message par minichou »

Hello!

Moi j'avais acheté un de ces appareils en pharmacie. Je ne sais pas s'il en existe plusieurs mais le mien s'appelle "Plan your baby" et il m'avait effectivement coûté CHF 100.- mais c'est utilisable à l'infini (enfin jusqu'à ce qu'il ne fonctionne plus! Mais en l'occurence le mien fonctionne toujours plus de 2 ans plus tard). Tu mets un peu de salive sur une espèce de toute petite loupe et lorsque tu regardes dans l'appareil (en fait un microscope qui ressemble à une longue vue en tout petit!) tu peux voir si tu es en ovulation ou non en fonction de comment apparaît ta salive (il y a toute l'explication sur la boite). C'est rigolo mais je ne suis pas sûr que se soit fiable à 100% car certains mois j'avais, à en croire l'appareil, ovulé 2 fois... Et pour répondre à ta question, oui quand on ovule c'est qu'on est féconde.
Bonne soirée!
Tickybee Ticker
Polux

J'en ai également un

Message par Polux »

J'en ai également un acheté en été 2005, mais BB2 est arrivé avant que j'ai pu l'utiliser; il est donc neuf. Je te le vend car je n'en ai plus l'utilité. 70.- c'est correct? comme les MP ne sont pas très fiables ces derniers temps voici mon mail: evoutch@infomaniak.ch
Tiens-moi au courrant!

Lilypie Deuxième Ticker
Lilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre