espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Je vous suis les filles, un grand merci à Pat70 c'est vrai qu'elle est toujours là pour nous aider et pour nous rassurer. Allée la cigogne passe faire un tour du côté de chez Pat70 et de toutes les autres essayeuses du coin !
Merci Pat pour ce que tu es, j'aime vraiment beaucoup ta philosophie de vie. Comme je l'ai déjà dit une fois, je te considère comme notre ange-gardien ici ;). Alors je te souhaite le plus beau des cadeaux de Noël.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
je profite de ce post pr dire un grand merci a Pat aussi!!
BiZzZZ'
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
venez participer au forum: www.monbebe.bbfr.net
Grace à toi j'ai réussi à mettre photo et bannière !!!
En plus de la cigogne j'appelle tous vos anges : Allez les gars hop au boulot, terminé de jouer au poker et de boire des verres, on a besoin de vous ici bas !!!! (si on leur demande pas des fois ils nous oublient...) lol
Je dis aussi un grand MERCI à Pat. Pas spécialement pour moi qui ne sollicite pas souvent de l'aide mais pour toutes les réponses intelligentes, si si, qu'elle fournit à tout le monde.
Et pour la Cignogne et le Père Noël je prierais Pat de me les renvoyer par retour du courrier dès qu'elle en a plus besoin. D'accord Pat ?????
Biz à toutes, les essayeuses, les ELD, les gros ventres et les mam's
Marissa