Lire ce poste URGENT!
Merci Pat!
Je me joins aux autres filles pour te remercier Pat!
Je n'écris plus bcp mais je vous lis très souvent et tu es toujours là pour soutenir les autres!
Je te souhaite aussi un super cadeau de Noël (et aux autres aussi!)
Bisous,
Sissi77, maman d'un adorable petit garçon et en essai BB2 depuis février 2006 (FC en mai et juillet 2006)
Je n'écris plus bcp mais je vous lis très souvent et tu es toujours là pour soutenir les autres!
Je te souhaite aussi un super cadeau de Noël (et aux autres aussi!)
Bisous,
Sissi77, maman d'un adorable petit garçon et en essai BB2 depuis février 2006 (FC en mai et juillet 2006)
Super
Super Ava l'idée de ce poste! C'est vrai qu'elle est partout Pat! Alors gentille cigogne qui connait si bien le chemin de chez nous, n'oublie pas de passer chez Pat et chez les autres aussi du reste (je vais lui donner vos adresse à la cigogne)!
Pat, continue à nous montrer la vie sous ton angle de vision!
SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!
Pat, continue à nous montrer la vie sous ton angle de vision!
SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!
-
pat... tu me fais trop
pat... tu me fais trop penser à moi parfois... mais tout ça, tu le sais déjà!!! ....
alors j'espère bien que tu nous oublies pas et que tu viennes tjs nous rendre visite,hein?! ....
me semble que tu deviens la *boosteuse* que j'étais avant mon +++ chez les essayeuses... et ça l'esprit d'équipe, c'est ce qu'il y a de plus important!!!!
VIVE TOI!!!!
en espérant que ton dessert était... un vrai régal!!!
smile! pas d'idées saugrenues les filles, car à J4... je me marre toute seule! hein ma belle?!
alors j'espère bien que tu nous oublies pas et que tu viennes tjs nous rendre visite,hein?! ....
me semble que tu deviens la *boosteuse* que j'étais avant mon +++ chez les essayeuses... et ça l'esprit d'équipe, c'est ce qu'il y a de plus important!!!!
VIVE TOI!!!!
en espérant que ton dessert était... un vrai régal!!!
smile! pas d'idées saugrenues les filles, car à J4... je me marre toute seule! hein ma belle?!
Je me joins à vous toutes
Je me joins à vous toutes pour dire merci à Pat qui fait partie intégrante du site ! toujours là au bon moment !! Je n'ai toujours pas fait de logo sous mes messages mais je ne désespère pas de m'y mettre un jour !!!
Je souhaite aussi à toutes les essayeuses la visite de madame cigogne, courage à toutes
Je souhaite aussi à toutes les essayeuses la visite de madame cigogne, courage à toutes
Un grand Merciiiiiiii
Encore merci pour tout tes conseils,je lis très souvent ce que tu écris et je trouve sincérement que tu arrives à trouver les mots qui donne l'espoir d'aller en avant.Alors je souhaite sincérement que le 24 déc que tu auras un jolie cadeau.
Merciiiiii
Merciiiiii
Merci aussi Pat, t'es
Merci aussi Pat, t'es toujours là quand il y a un problème quelque part !
Et Mme la Cygogne, je vous ai vue passer 2 fois, j'ai même rêvé de vous et j'aimerais bien que cette fois vous vous arrêtiez chez Pat !!!
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
Et Mme la Cygogne, je vous ai vue passer 2 fois, j'ai même rêvé de vous et j'aimerais bien que cette fois vous vous arrêtiez chez Pat !!!
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
-
Je me joints à toutes les
Je me joints à toutes les essayeuses pour que la cigogne t'amène un beau cadeau de Noël!
Et bien sûr, je dis aussi MERCI pour toute ton aide et ton soutien au site bebe.ch!
PS: Cigogne et Père Noël, pensez aussi à toutes les ELD qui méritent tant ce merveilleux cadeau!
Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!
Et bien sûr, je dis aussi MERCI pour toute ton aide et ton soutien au site bebe.ch!
PS: Cigogne et Père Noël, pensez aussi à toutes les ELD qui méritent tant ce merveilleux cadeau!
Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!
Merci, merci :)
Merci, merci :)
vous êtes toutes adorables!
mais vous savez, j'ai mes humeurs aussi, et j'ose pas imaginer le jour où je pèterai les plombs sur un truc ;)
@rainbow77, lol, si Enrique voulait m'embaucher, je lui dirais non :)
@grenouille, oui, oui c'était excellent, comme tout ce qu'il cuisine!
@palomitas, fab77, etc, si ça peut vous aider:
pour insérer ticker, photo, lien, etc
Bizes à toutes et plein de +++++++++++ à toutes les essayeuses!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
vous êtes toutes adorables!
mais vous savez, j'ai mes humeurs aussi, et j'ose pas imaginer le jour où je pèterai les plombs sur un truc ;)
@rainbow77, lol, si Enrique voulait m'embaucher, je lui dirais non :)
@grenouille, oui, oui c'était excellent, comme tout ce qu'il cuisine!
@palomitas, fab77, etc, si ça peut vous aider:
pour insérer ticker, photo, lien, etc
Bizes à toutes et plein de +++++++++++ à toutes les essayeuses!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts