GENTILESSE ET GENEROSITE ..... C'EST PAT !
Lire ce poste URGENT!
Un grand merci pour toutes
Un grand merci pour toutes tes réponses Pat ! J'ai également demandé au père Noël de venir t'offrir un merveilleux cadeau et pour toutes les essayeuses également !!!! Venez toutes nous rejoindre pour fêter l'an 2007
- Un petit brin de vie parti à 7SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5SA : Sac gestationnaire mesure 8 mm trop tôt pour voir le bb mais tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06
- Un petit brin de vie parti à 7SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5SA : Sac gestationnaire mesure 8 mm trop tôt pour voir le bb mais tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06
Merci Pat
J'pense pas faire très original ....
Mais MERCI PAT.. merci pour tout.. merci dêtre là.. merci à toutes les autres aussi.. car votre soutien à toutes est précieux...
Mais je trouve ce post super chou et sincèrement aVA.. t'as raison. On est toute d'avis que Pat.. c'est vraiment notre copinaute.. (d'ailleurs, j'ai même rêvé d'elle.. )hihihihi..
Bisoux à toutes.. et que MME LA CIGOGNE APPORTE LE ++++ TANT ESPERE A TOUTES!!!!
BISOUX
Mais MERCI PAT.. merci pour tout.. merci dêtre là.. merci à toutes les autres aussi.. car votre soutien à toutes est précieux...
Mais je trouve ce post super chou et sincèrement aVA.. t'as raison. On est toute d'avis que Pat.. c'est vraiment notre copinaute.. (d'ailleurs, j'ai même rêvé d'elle.. )hihihihi..
Bisoux à toutes.. et que MME LA CIGOGNE APPORTE LE ++++ TANT ESPERE A TOUTES!!!!
BISOUX
Merci pour les derniers
Merci pour les derniers commentaires ci-dessus!
mais vous être vraiment toutes adorables!
y'en a plein qui mériteraient chacune un post similaire à celui-ci!
c'est génial d'être un si bonne équipe.
En tant qu'essayeuses, on a plein de soutien et de "allez! on y croit".
Quand je serai enceinte, je sais que j'aurai des copines du même mois, que je bénéficierai des supers conseils des autres!
Et quand je serai maman, pareil, le partage des idées, du soutien, etc des autres mamans, c'est ça qu'est vraiment chouette ici!
bises à toutes toutes!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
mais vous être vraiment toutes adorables!
y'en a plein qui mériteraient chacune un post similaire à celui-ci!
c'est génial d'être un si bonne équipe.
En tant qu'essayeuses, on a plein de soutien et de "allez! on y croit".
Quand je serai enceinte, je sais que j'aurai des copines du même mois, que je bénéficierai des supers conseils des autres!
Et quand je serai maman, pareil, le partage des idées, du soutien, etc des autres mamans, c'est ça qu'est vraiment chouette ici!
bises à toutes toutes!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Hello Ava ! Merci pour ton
Hello Ava !
Merci pour ton message car il est vrai que Pat70 et bien elle est tjs là pour nous !! et ca faut le dire bien haut !! MERCI MERCI !!!
Moi je voulais juste dire un ptit mot car j'ai eu la chance de faire sa connaissance samedi à Palexpo...rdv des Genevoises... et meme si on était pas beaucoup...4 seulement, ca a été un plaisir de faire sa connaissance, ainsi que les 2 autres copinautes.
Voili voilou !!
Bizzzzzzzzz à toutes
Merci pour ton message car il est vrai que Pat70 et bien elle est tjs là pour nous !! et ca faut le dire bien haut !! MERCI MERCI !!!
Moi je voulais juste dire un ptit mot car j'ai eu la chance de faire sa connaissance samedi à Palexpo...rdv des Genevoises... et meme si on était pas beaucoup...4 seulement, ca a été un plaisir de faire sa connaissance, ainsi que les 2 autres copinautes.
Voili voilou !!
Bizzzzzzzzz à toutes