Lire ce poste URGENT!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Kelis

GENTILESSE ET GENEROSITE

Message par Kelis »

GENTILESSE ET GENEROSITE ..... C'EST PAT !

djoon

oh oui mme la cigogne passe

Message par djoon »

oh oui mme la cigogne passe chez pat!
et chez tout les femmes qui sont deja dans leur coeur et qui aimerai le devenir...

Tickybee Ticker
loulounat

Un grand merci pour toutes

Message par loulounat »

Un grand merci pour toutes tes réponses Pat ! J'ai également demandé au père Noël de venir t'offrir un merveilleux cadeau et pour toutes les essayeuses également !!!! Venez toutes nous rejoindre pour fêter l'an 2007

Lilypie Attendre un bébé Ticker

- Un petit brin de vie parti à 7SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5SA : Sac gestationnaire mesure 8 mm trop tôt pour voir le bb mais tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06

mirnaz

Merci Pat

Message par mirnaz »

J'pense pas faire très original ....

Mais MERCI PAT.. merci pour tout.. merci dêtre là.. merci à toutes les autres aussi.. car votre soutien à toutes est précieux...

Mais je trouve ce post super chou et sincèrement aVA.. t'as raison. On est toute d'avis que Pat.. c'est vraiment notre copinaute.. (d'ailleurs, j'ai même rêvé d'elle.. )hihihihi..

Bisoux à toutes.. et que MME LA CIGOGNE APPORTE LE ++++ TANT ESPERE A TOUTES!!!!

BISOUX

Lilypie Conception Ticker
Didi81

Merci Pat70 d'être tjrs là

Message par Didi81 »

Merci Pat70 d'être tjrs là pour nous qd ON EN A BESOIN

JE TE SOUHAITE PLEINS DE ++++++++++++++ TRèS VITE

BIZZZ

Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004
baby
Pat70

Merci pour les derniers

Message par Pat70 »

Merci pour les derniers commentaires ci-dessus!

mais vous être vraiment toutes adorables!
y'en a plein qui mériteraient chacune un post similaire à celui-ci!

c'est génial d'être un si bonne équipe.

En tant qu'essayeuses, on a plein de soutien et de "allez! on y croit".
Quand je serai enceinte, je sais que j'aurai des copines du même mois, que je bénéficierai des supers conseils des autres!
Et quand je serai maman, pareil, le partage des idées, du soutien, etc des autres mamans, c'est ça qu'est vraiment chouette ici!

bises à toutes toutes!

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Twig

C est vrai ça, merci à Pat

Message par Twig »

C est vrai ça, merci à Pat pour tout!!! Je croise fort les doigts pour toi pour ce cycle, (et bien sur, je croise fort les doigts pour mon homme et moi aussi) car il faut que nous reussissions notre pari d etre enceintes vant Noël!!!!!!!!!!!!!!

Vive Pat et encore merci!!!

Lilypie Conception Ticker
Love love

Hello Ava ! Merci pour ton

Message par Love love »

Hello Ava !
Merci pour ton message car il est vrai que Pat70 et bien elle est tjs là pour nous !! et ca faut le dire bien haut !! MERCI MERCI !!!
Moi je voulais juste dire un ptit mot car j'ai eu la chance de faire sa connaissance samedi à Palexpo...rdv des Genevoises... et meme si on était pas beaucoup...4 seulement, ca a été un plaisir de faire sa connaissance, ainsi que les 2 autres copinautes.
Voili voilou !!
Bizzzzzzzzz à toutes
Répondre