COURAGE!!!! (tartine)

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Shaoline

COURAGE!!!! (tartine)

Message par Shaoline »

Bonjour les essayeuses,

Je voulais juste vous expliquer mon histoire pour vous donner un peu de courage.
Voilà, actuellement j’ai une petite fille qui a 6 mois maintenant, elle est arrivée, après 4 ans d’attente.
J’ai rencontré mon mari, et 1 an après, nous avions décidé de faire un enfant, je précise que j’ai 15 ans de différence avec ma moitié donc j’avais 19 ans et lui 15 ans de plus, mais je me sentais prête, après l’arrêt de la pilule, nous avons patienté, patienté, patienté et après 2 ans, nous commencions à nous poser quelques questions. Je traversais à ce moment-là, une période difficile avec mon employeur, harcèlement moral et sexuel, donc nous pensions que c’était à cause de cette situation. 2 ans plus tard, la situation conflictuelle réglée, je n’étais toujours pas enceinte et pourtant tout allait bien, alors nous avons décidé d’investiguer.
Et là, la nouvelle est tombée, l’un des deux avait des problèmes de stérilité, nous étions secoués, choqués, dégoûtés, c’était le mois d’août. Nous avions prévu un voyage pour le mois de septembre en Asie, les dates de vacances collaient juste après mes règles, mais elles n’arrivaient pas et pour une fois j’étais super pressée de les avoir, comme ça je ne les avais pas pendant nos vacances.
Je voyais les jours de retard s’additionnés, mon mari et moi avons commencé à se poser des questions, le gygy nous avait déjà parlé d’une FIV donc pour lui c’était clair que je ne pourrais pas tomber enceinte naturellement, mais l’incroyable se produisit. Après 12 jours de retard, un petit test, et une 2ème barre rose mais très clair, on y croyait pas, on se disait c’est impossible !!! mais oui j’étais bien enceinte !!! 40 semaines et 1 jour plus tard, ma petite loupiote était là en pleine forme.
Mon Gygy était sans voie et ne savait pas quoi nous dire.

Pour Bébé 2 je n’ai que très peu d’espoir, mais là vie nous a offerts notre fille c’est déjà beaucoup !

Juste un petit récit pour vous dire d’avoir confiance en la vie.

Gros bisous à celles qui espèrent chaque mois ne pas les avoir…

Peut-être dans quelques temps nous adopterons un autre enfant, mais pour ça, il faut que je prépare mon mari, lol :-)))
mirnaz

ça me fous les larmes aux yeux

Message par mirnaz »

Quelle histoire magnifique...

Je n'ai que çA à dire..

Ah aussi: si le miracle c'est produit une fois!!! pkoi pas deux???

bisoux

Lilypie Conception Ticker
Alicia2007

Merci pour ton

Message par Alicia2007 »

Merci pour ton témoignage... il redonne un peu espoir...

SmileyCentral.com En attente BB1 depuis 2005

missbaby

C'est une très belle

Message par missbaby »

C'est une très belle histoire... merci de nous l'avoir faite partager.

mounette283

très belle histoire

Message par mounette283 »

très belle histoire j'espère que tu auras un jolie miracle pour bb2 et aussi pour toute les essayeuse!!!!
bisous
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Premier rendez vous le 15 novembre à fin 12SA bébé mesure 7CM et bouge beaucoup!!!!
prochain rendez vous le 13 decembre:
grenouille72

shaoline, quelle belle

Message par grenouille72 »

shaoline, quelle belle histoire que la votre... merci de témoigner et nous démontrer, encore une fois, qu'il y a toujours de l'espoir... parfois il faut plusss de patience que d'autres fois.. la nature est parfois mal faite...
voilà!
sur ce, bonne continuation à vous, essayeuses de longue date et qu'une pluie de ++++ soit déversée sur vous pour 2007!!! (z'avez encore de la marge du coup, hein?!)
signé : une fidèle ex-essayeuse de l'année passée...
Lilypie Expecting a baby Ticker
ava

Petite larme au coin des

Message par ava »

Petite larme au coin des yeux en te lisant...
Comme quoi, c'est la cigogne qui décide!!
Bisous
Ava
SmileyCentral.comLilypie Conception Ticker
Pat70

Coucou! merci d'avoir

Message par Pat70 »

Coucou!
merci d'avoir raconté ton vécu ici... effectivement c'est beau ce qui c'est passé.
plein de bises à toi et ta fille!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Salinger

Très jolie histoire. Merci

Message par Salinger »

Très jolie histoire. Merci de nous l'avoir fait partager!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv: 19 décembre à 11h30!
Répondre