espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Je suis de tout coeur avec toi ! J'espère avoir de bonnes nouvelles de toi demain matin !
Bisous et bonne nuit !
Prochain rdv : 1 novembre 10H30 -> 4 cm et en pleine forme
Prochain rdv : 6 novembre 13h30 -> test 1er trimestre
Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test / tout va bien YOUPI !!! 8cm de la tête aux fesses ! Une vrai petite grenouille !
coucou Pink!
J'attendais justement de tes nouvelles... car je t'avais noté sur ma feuille des filles qui arrivaient au GD en même temps que moi! je te souhaite vivement de faire partie des aoûtiennes! tiens-moi vite au courant demain matin! bonne chance! biz
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son petit coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
Bon alors pink ! Viens vite nous donner des nouvelles !!!! On s'impatiente nous !
Prochain rdv : 1 novembre 10H30 -> 4 cm et en pleine forme
Prochain rdv : 6 novembre 13h30 -> test 1er trimestre
Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test / tout va bien YOUPI !!! 8cm de la tête aux fesses ! Une vrai petite grenouille !
Bonjour les filles, ben y a rien?!! je comprend plus rien?!!!
Merci à toute et j'espère vivement savoir si oui ou non comment faire maintenant? Est ce posssible que je le sois mais que l'hormone ne soit pas encor détectable???? Merci pour tout vos mots d'encouragement et belle journée ;o)
Mince alors ! Tu as peut-être un cycle plus long que d'habitude...?!
je t'envoie pleins de courage et je croise les doigts afin de bientot lire un ++
bisous
aiyana