Hello les filles !
Je viens vous donner de mes nouvelles. Pour celles qui ne se souviennent plus de moi, j'ai une petite fille de 2 ans et 2 mois. Nous sommes en essai bb2 depuis maintenant une année et j'ai fait une fausse-couche au mois de juin.
Je viens d'avoir mes règles hier. Quelle déception à chaque fois mais bon comme vous le savez après on va de l'avant.
J'essaie de ne pas trop venir sur le site pour ne pas trop penser à ce deuxième enfant. Je prends soin de moi, je suis allée chez une conseillère en images. J'ai une nouvelle coupe de cheveux et me sens bien dans mon corps. C'est important !
Enfin, le père-noël ne m'a donc pas réservé le cadeau que j'attendais pour cette année. Peut être le lapin de pâques pensera à moi en début d'année prochaine.
Plein de ++++ aux essayeuses et à tout bientôt,
Kakine
Nouvelles de Kakine
Je suis contente d avoir de
Je suis contente d avoir de tes nouvelles! Je me demandai ce que tu devenai! C est bien que tu te prenne en main. Je te souhaite plein de ++++++. Peut etre que les soir de noel tu va tombée enceinte, le père noel te mettra le bébé a ce moment la dans ton ventre. Nous aussi on va bientot ce mettre au essai bébé 2. En éspèrant que ca prenne pas 1,5 an pour que ca vienne.
a bientot
Maman d une puce née le 23.11.2005
a bientot
Maman d une puce née le 23.11.2005
Salut Kakine, C'est sympa de
Salut Kakine,
C'est sympa de nous donner de tes nouvelles ! Je suis un peu au même stade que toi puisque ma fille a presque le même âge que la tienne et je suis en essai bébé depuis le début de l'année, j'ai fait ma première FC peu après toi et je viens de faire la 2ème dernièrement. Comme toi je viens moins souvent sur le site histoire de ne pas me prendre trop la tête mais je compatis avec ton envie que ce 2ème arrive bientôt quand même ! C'est très chouette que tu prennes ainsi soin de toi car il ne faut pas se laisser aller parce que on attend qqch qui ne vient pas ... En tout cas bon courage à toi, notre tour viendra bientôt et même si pas de bb2 pour Noël je te souhaite malgré tout une bonne fin d'année !
Bonne continuation !
Essai BB2 depuis février 2006
FC en juillet 2006 à 12SA
FC en novembre 2006 à 7SA
C'est sympa de nous donner de tes nouvelles ! Je suis un peu au même stade que toi puisque ma fille a presque le même âge que la tienne et je suis en essai bébé depuis le début de l'année, j'ai fait ma première FC peu après toi et je viens de faire la 2ème dernièrement. Comme toi je viens moins souvent sur le site histoire de ne pas me prendre trop la tête mais je compatis avec ton envie que ce 2ème arrive bientôt quand même ! C'est très chouette que tu prennes ainsi soin de toi car il ne faut pas se laisser aller parce que on attend qqch qui ne vient pas ... En tout cas bon courage à toi, notre tour viendra bientôt et même si pas de bb2 pour Noël je te souhaite malgré tout une bonne fin d'année !
Bonne continuation !

Essai BB2 depuis février 2006
FC en juillet 2006 à 12SA
FC en novembre 2006 à 7SA
Et bien j'ai presque la
Et bien j'ai presque la même histoire que toi...Ma puce à 2 et et presque 2 mois et depuis 1 année également nous sommes en essai BB2...j'étais enceinte aussi en juin mais GEU...Mais je crois les doigts, ça peut encore se faire pour Noël ou juste après, 2007 sera une très bonne année pour nous...gros bisous

Salut Kakine c'est bien de
Salut Kakine
c'est bien de lire que tu te sens bien dans ton corps et que tu saches aller de l'avant, merci pour tes nouvelles.
Je te souhaite un beau BB2 en 2007... idem pour les 3 personnes qui t'ont répondu ci-dessus, et toutes les essayeuses.
et comme tu ne seras peut-être pas sur le site dans les prochaines semaines, je te souhaite déjà de Joyeuses Fêtes, avec le + beau des cadeaux.
bises à toi et ta fille
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
c'est bien de lire que tu te sens bien dans ton corps et que tu saches aller de l'avant, merci pour tes nouvelles.
Je te souhaite un beau BB2 en 2007... idem pour les 3 personnes qui t'ont répondu ci-dessus, et toutes les essayeuses.
et comme tu ne seras peut-être pas sur le site dans les prochaines semaines, je te souhaite déjà de Joyeuses Fêtes, avec le + beau des cadeaux.
bises à toi et ta fille
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts