bb2

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
saf14

bb2

Message par saf14 »

hello, je voulais juste savoir combien il vous a fallu de temps pour faire bb2 par rapport à bb1. pensez-vous qu'il ait un rapport ? bisous à toutes
loupiotte

Bonjour ! Personnellement je

Message par loupiotte »

Bonjour !
Personnellement je ne pense pas qu'il y ait forcément un rapport, je suis un exemple du contraire en tout cas, la 1ère fois je suis tombée enceinte immédiatement et là j'en suis à 10 mois d'essais et déjà 2 FC à mon actif, donc tu vois ... Ne te prend pas la tête, c'est mère nature qui décide pour nous malheureusement !
Bonne continuation à toi !

Tickybee Ticker

Essai BB2 depuis février 2006
FC en juillet 2006 à 12SA
FC en novembre 2006 à 7SA
momo15

Pour moi bb2 est arrivé

Message par momo15 »

Pour moi bb2 est arrivé après un oublie de pilule durant les vacances mais on avait prévu de mettre en route pas aussi vite mais elle est là et ils ont 23 mois de différence et c'est génial

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
Lilypie Quatrième PicLilypie Quatrième Ticker
sabetnic

Hello moi 3 mois pour la

Message par sabetnic »

Hello moi 3 mois pour la première et 1 mois pour le deuxième mais je ne pense pas qu'il y ait de rapport à moins que pour le premier il ait déjà fallu très très longtemps. Bisous.

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Sabrina l'heureuse maman de 2 petits trésor et l'épouse d'un 3ème trésor
pincette

Je pense que si !

Message par pincette »

A mon avis (mais je ne suis pas médecin) il y a quand meme un rapport . POur ma part il a fallut 6 semaines pour le premier, 4 pour le deuxième et une semaine pourl a troisième !

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
saf14

merci

Message par saf14 »

merci pour vos réponses, c'est toujours intéressant. j'ai pris ma dernière pilule vendredi et aujourd'hui GD, on verra pour la suite !
Répondre