espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Coucou les filles,
Merci à vous toutes pour vos messages. Voilà, demain ça ferai une semaine que j'ai fait mon IAC et je commence a avoir des douleurs bizarres et inconnues : Douleurs aux seins insupportables (ils ont presque doublé de volume et sont prêts à exploser) et douleurs dans le bas du ventre, mais pas continus, seulement par moment, mais assez violents. Bon après une semaine, je ne me fais pas de film et je me dis surtout que ça vient certainement des injections d'hormones que j'ai eu les jours précédant l'IAC.
Je vous tiens au courant au plus tard dans une semaine puisque c'est à Noël que ça fera deux semaines et que je ferai mon test.
Merci beaucoup encore pour vos messages et toute bonne semaine à vous!
Salut Poupa, je voulais juste te dire que je te tiens les pouces pour que ton IAC réussisse. Moi, je fais ma 2ème IAC demain matin... Je sais comme le traitement est contraignant et j'espère que ça va marcher pour toi.
Tu seras peut-être enceinte encore cette année !!! Ce serait super et je me réjouis que tu nous donnes de tes nouvelles. Passe une bonne journés.
Coucou les filles! Voilà, il nous reste 4 jours à attendre le résultat et l'attente est vraiment longue. Je vous tiendrai au courant dès que j'en sais un peu plus, mais pour le moment à part les douleurs aux seins, dans le bas du ventre et grosse fatigue, je n'ai rien d'autre. Le verdict pour le 24 ou 25, je réflechis ;o)
Bonne journée à toutes!
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son petit coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!