Cycles après pilule

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
ava

Cycles après pilule

Message par ava »

Hello!

Je lis souvent des posts de filles qui ont des cycles super long après l'arrêt de la pilule.

A mon C1, j'ai eu 29j, ce qui est super il me semble, surtout pour avoir pris la pilule durant 15 ans.

Que pensez-vous pour C2, est ce que je peux d'un coup avoir un cycle super long cette fois?
Ou est ce que je vais continuer à avoir des cycles de env. 29j.

Merci les filles.

SmileyCentral.com Ava
catia77

Hello ! Je pense que

Message par catia77 »

Hello !
Je pense que personne pourra vraiment te répondre car tu peux être super réglée pendant 3 mois et tout d'un coup on c'est pas ni pourquoi ni comment mais ils peuvent se prolonger ... ou pas !
J'espère que tes cycles seront toujours réguliers car quand ils commencent à faire comme ils veulent c'est la prise de tête assurée...
Y a que tes vilaines qui pourront te répondre.
orchidée

Aucune idée. Perso, j'ai

Message par orchidée »

Aucune idée. Perso, j'ai arrêté la pilule après 15 ans non stop de prise et à l'arrêt j'ai été aussi régulière qu'une horloge tous les 27 jours...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er RV : 15.12.2006 à 16h00
Ticia81

Hello, Depuis que j'ai

Message par Ticia81 »

Hello,

Depuis que j'ai arrêté le patch, j'ai tout de suite eu des cycles hyper régulier. Une chance surtout qu'ado j'avais des cycles complétement bizarres ! Mais vu qu'on est toutes différentes, c'est difficile de répondre à ta question.
ava

Merci les

Message par ava »

Merci les fifilles!!

Bisous

Ava
SmileyCentral.comLilypie Conception TickerSmileyCentral.com
mirnaz

Coucocu Ava..

Message par mirnaz »

Moi, j'ai eu mes 3 premiers cycle régulier (après l'arrêt du contraceptif) et le 4ème cycle, 10 jours de retard!!!! t'imagine comme je me suis fait des films!!!

Puis ensuite, l'anarchie, 29 -35 -30 bref...

tu vois quoi!!

ça se peut que ça change.. mais c'est pas sur!!! Ouff.. ça c'est de la précision!! lol

Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 15 déc: pour voir si le coeur bat!!
Répondre