Salut Ava...
moi je suis à C4... j'aimerais surtout que ça vienne vite car vu que j'ai déjà 36, et dpuis le temps que je le dis j'ai bientôt 37 lol (en février)... et j'en voudrais bien 2 ... (j'aurais bien aimé 4, mais faut pas rêver, c'est sûrement trop tard, et mon homme.. 4... bof)
je ne pense pas que le fait d'y penser influe sur le fait que ça marche, mais par contre, peut-être que le stress oui. donc si ça te stresse d'y penser, faudrait effectivement trouver qqch qui te "diverti" des pensées bébé.
moi ça ne me stresse pas d'y penser, au contraire, je me documente vachement, et j'adore lire tout le monde ici, même les avis contraires à mes convictions... je sais à quoi m'attendre sur certains points, etc.
moi ce qui me manque c'est qu'il n'y a aucun bébé dans mon entourage. On voit mon cousin trop rarement (genr la dernière fois y'a 5 ans), et mon frère et le frère de mon homme, z'ont pas d'enfants (ni de copines d'ailleurs) et à mon avis, seront plutôt des vieux célibataires dans quelques années. Pas de cousin du côoté de ma mère (enfin, pas de cousin 1er degré, et 2ème degré faut vraiment que je les voie)
une grande famille me manque... je rêve de l'époque de ma grand-mère, ils étaient 8 (6 enfants), et à la ferme, ça devait être tellement bon... j'aurais tellement aimé de grandes tablées pour les repas du dimanche... enfin bref :)
Bises!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch
"je me présente" et infos pour ce site
mon site pro:
Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts