Mal au bas ventre

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
ava

Mal au bas ventre

Message par ava »

Hello!

Depuis cette nuits, j'ai des douleurs au bas ventre.
J'ai comme l'impression d'avoir mal à l'over gauche et j'ai le ventre tout ballonné.

Est-ce que ça peut faire ça en période d'ovulation?
ça vous est déjà arrivé?

Je trouve qu'avec la pilule, on n'a pas tout ces petits maux, enfin moi c'est comme ça.

Mais je dois dire que ça m'inquiète un peu.

Bisous
missbaby

Pareille

Message par missbaby »

Coucou Ava,

Pour ma part, de l'ovulation jusqu'au GD, j'ai mal à l'ovaire gauche... et pour le ventre tout balloné, c'est plutôt quand j'ai les ragagnas ou juste 1 jour avant.

Voila pour mon expérience de "Desperate" essayeuse lol

Lilypie Conception Ticker
Twig

Salut Ava!!! Moi j ai

Message par Twig »

Salut Ava!!! Moi j ai exactement les mêmes symptomes à l ovultation!!! Et c est vrai que sans la pilule, tous ces petits maux sont bien plus présents.

ava

Merci les filles, ça me

Message par ava »

Merci les filles, ça me rassure, quand on est pas en attente de bébé, on s'en fiche un peu d'avoir mal ici ou là, mais avec l'attente de bébé on aimerait que tout soit parfait à l'intérieur de notre corps pour avoir toutes les chances.

On dira que c'est normal alors...

Ps: je me sens ridicule d'avoir écris ovaire "over", mais moi et l'orthographe. Je sais que certaine filles sont sensibles à ça, alors désolée.

Bisous

Ava
SmileyCentral.comLilypie Conception TickerSmileyCentral.com
Twig

Laisse tomber l'orthographe,

Message par Twig »

Laisse tomber l'orthographe, tout le monde fait des erreurs, et on n'est pas là pour ça!!! Ya des choses plus importantes dans la vie!!! :o)

Répondre