comment calculer les jours de retard

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
AAAngel

comment calculer les jours de retard

Message par AAAngel »

salut ptite question, j'ai qqjours de retard apparemment mais je sais pas trop comment les calculer. il me semble que j'aurais dû avoir mon GD mardi mais là tjrs rien est-ce que le mardi compte comme jour de retard ou le décompte commence le lendemain.

vous me direz que 1 jour ça change pas gd chose mais bon j'aimerais savoir...combien de jours il faut attendre avant TG dans l'idéal?

biz
Mel77

Hello Mercredi aurait été

Message par Mel77 »

Hello
Mercredi aurait été ton premier jour de retard... Fais un test et comme ça tu seras fixée..
Je te tiens les pouces

Image Hosted by ImageShack.us

Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
Yogi

Coucou, Comme mel te dis je

Message par Yogi »

Coucou,

Comme mel te dis je pense que tu peux faire un test si ton gd aurait du venir déjà mardi.
Redis-nous !

YOGI

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Bibou.ch - cliquez-ici

MINI-TROC ONLINE - Vêtements de seconde main pour bébés - enfants - et adultes

AAAngel

ben comme pas de symptôme

Message par AAAngel »

ben comme pas de symptôme du tout (bon j'en n'ai pas bcp non plus qd GD) et je suis pas sûre sûre de la date du GD car j'ai pas vraiment calculé.j'essaie d'attendre encore (trop peur d'être déçue pis j'préfère être déçue par GD que test négatif parce qu'après faut attendre GD) mais j'vous tiens au courant biz
Répondre