c'est +++++++++++
c'est +++++++++++
hello les copinautes!
alors...
- si à 3h du mat ça compte aussi comme 1ère urine du matin
- si c'est bien le test jaune à yogi qu'il faut utiliser
- s'il faut 2lignes visibles pour que ce soit bon
.... bcp de si dis donc
alors je suis enceinte!!!!!!youhou quelle surprise!par contre j'arrive pas encore à y croire car pas du tout te symptôme vous avez eu des symptôme tout de suite vous?
je referai un test dans un moment pour être sûre de pas avoir rêvé.
biz à toutes
j'envoie toute mes ondes de folie (la nuit est finie pour moi je suis trop excitée) aux essayeuses
alors...
- si à 3h du mat ça compte aussi comme 1ère urine du matin
- si c'est bien le test jaune à yogi qu'il faut utiliser
- s'il faut 2lignes visibles pour que ce soit bon
.... bcp de si dis donc
alors je suis enceinte!!!!!!youhou quelle surprise!par contre j'arrive pas encore à y croire car pas du tout te symptôme vous avez eu des symptôme tout de suite vous?
je referai un test dans un moment pour être sûre de pas avoir rêvé.
biz à toutes
j'envoie toute mes ondes de folie (la nuit est finie pour moi je suis trop excitée) aux essayeuses
Coooooooooooooooooooollllllllllllllllll !
Je trop contente pour toi. Quel moment n'est-ce pas ?
Oui à tes 3 questions et tu es belle et bien enceinte "avant Noël" !
Toutes mes félicitations et te souhaite de belles fêtes de fin d'année riches en émotion et surtout une belle grossesse.
Mes premiers symptômes (nausées) sont arrivés seulement vers 6SG si je me souviens bien. Après avoir mangé une omelette aux oeufs lol ! Mais pour tout te dire j'ai vomi jusque en salle d'accouchement alors ne réclame pas trop "les symptomes de grossesse".
Tout de bon à toi
YOGI

Je trop contente pour toi. Quel moment n'est-ce pas ?
Oui à tes 3 questions et tu es belle et bien enceinte "avant Noël" !
Toutes mes félicitations et te souhaite de belles fêtes de fin d'année riches en émotion et surtout une belle grossesse.
Mes premiers symptômes (nausées) sont arrivés seulement vers 6SG si je me souviens bien. Après avoir mangé une omelette aux oeufs lol ! Mais pour tout te dire j'ai vomi jusque en salle d'accouchement alors ne réclame pas trop "les symptomes de grossesse".
Tout de bon à toi
YOGI

MINI-TROC ONLINE - Vêtements de seconde main pour bébés - enfants - et adultes
felicitations
ben dit donc tu me bat car moi j'etais accro aux test mais je n'ai jamais fait a 3h du mat!!! super bonne nouvelle et une toute belle grossese le pere noel es tres genereux encore des ++++ pour toute les esseyeuse. bisous
a>href="http://lilypie.com">

a>href="http://lilypie.com">

-
Eh eh!! profite bien!!! Car
Eh eh!! profite bien!!! Car tu verras, chez la plupart des femmes enceintes, les symptômes arrivent vers 6 SA!! ce qui veut dire qu'il reste encore une semaine à te sentir bien avant de devenir (comme moi!) la meilleure amie de la cuvette des WC!!! non, peut-être que ce sera pas autant que moi (je te le souhaite!!)!
sinon, je pense que seule la 1e écho te fera réalisé l'heureux événement que tu attends!!
gros bisous!
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son petit coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
sinon, je pense que seule la 1e écho te fera réalisé l'heureux événement que tu attends!!
gros bisous!
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son petit coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
salut AAAngel! c'est
salut AAAngel!
c'est géniaaaaaaaallllll, 2ème bonne nouvelle du site ce matin!
excellent, tout plein de félicitations, et de bonheur!
juste avant Noël! Vive le Père Noël! je suis sûre que la lettre qu'on a envoyée en Laponie fait quand même bien de l'effet pour beaucoup de monde! :)
Bises!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
c'est géniaaaaaaaallllll, 2ème bonne nouvelle du site ce matin!
excellent, tout plein de félicitations, et de bonheur!
juste avant Noël! Vive le Père Noël! je suis sûre que la lettre qu'on a envoyée en Laponie fait quand même bien de l'effet pour beaucoup de monde! :)
Bises!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-
Waouw trop la
Waouw trop la classe!!!¨Félicitation!!!!!!!!!!!A 3heure du mat..Fallait le faire....
-
Félicitation
Concernant symptome, rien eu pour la 1er grossesse. Pour celle ci on verra. Je suis vraiment au tout début.j'ai fais le test vendredi.
flo
flo
Félicitation. Quelle bonne
Félicitation. Quelle bonne nouvelle et quel beau cadeau de Noël!!!