Voilà GD a débarqué!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
minnie80

Voilà GD a débarqué!

Message par minnie80 »

Bonjour,
Voilà après avoir pris pendant 10 jours du "Prodafem" (médicament pour provoquer mes règles) elles sont enfin venues!
Maintenant dans 11 jours je dois prendre du Duphaston pendant 14 jours et j'espère qu'après mes règles seront régulières... Croisez-les doigts pour moi please... Etant donné que bb n'a pas voulu pointé le bout de son nez pour Noël je demande au père noel de régulariser mes règles et après ça seulement je recontacterai la cigogne (en attendant file voir mes copinautes)
Bonne soirée
missbaby

Coucou

Message par missbaby »

Coucou,

En fait, c'est une bonne nouvelle pour toi ;-)

Tu verras, 2007 sera notre année et peut-être même que c'est nous qui allons ouvrir la "volée"...

Bisous et bonne journée

Lilypie Conception Ticker
nano6

c'est déjà ca ! courage !!

Message par nano6 »

c'est déjà ca ! courage !! et j'espère que tu auras ton 2ème souhait de cadeau de noel ! hihi

Essai BB1 depuis fin octobre 2005
Répondre