Bonjour les filles,
Je suis en vacances depuis hier et je ne sais pas si je serai très présente les 2 prochaines semaines. J'hésite même à faire une pause par rapport au site, car je me prends pas mal la tete pour ce petit qui ne vient pas, meme si c etait notre premier cycle d'essai après ma FC.
Je vois sans arret des +++++++ et bien que je sois super contente pour toutes ces futures mamans, ça me fait un pincement au coeur à chaque fois, car là je devrais être plus ou moins a 15-16 semaines de grossesse. (je me refere a la barrette de gwendo66 qui avait fait un TG +++ le meme jour que moi lol)
Cela dit, je pense bien a vous toutes, mamans, futures mamans, essayeuses et essayeuses de longue date en ces jours de fête. Je vous rassure, cela ne m empeche pas de préparer tout ça dans la joie et la bonne humeur avec mon homme merveilleux et ma tite famille et mes chats!!! :o) Je vous souhaite à toutes des Fêtes magnifiques, un beau Noël et que 2007 vous apporte tout ce que vous désirez!!!
Gros becs et MERDE à celles qui ont prévu un TG demain!!!
Val
Twig vous dit Bonnes Fêtes et à bientôt!!!
Hello Twig. Je comprends ton
Hello Twig. Je comprends ton petit pincement au coeur tout triste quand tu apprends la bonne nouvelle pour une autre... Je suis désolée pour toi, mais tu verras, ça finira par venir, et tu seras une super maman qui profitera bien de son p'tit bout tant attendu! Et c'est vrai, on ne le dira jamais assez... si tu pouvais te "détendre" par rapport à ça, ce serait le top. Facile à dire, je sais...
En attendant, je te souhaite de super fêtes de fin d'année, et j'espère de tout coeur que 2007 te fera le beau cadeau que tu espères!
Bises
PS: La belle vie, le chat!....

En attendant, je te souhaite de super fêtes de fin d'année, et j'espère de tout coeur que 2007 te fera le beau cadeau que tu espères!
Bises
PS: La belle vie, le chat!....

Salut Ma Twig!! Je te
Salut Ma Twig!!
Je te souhaite de bonnes vacances et de joyeuses Fêtes!
Tu verras, 2007 verra s'accomplir ton + beau rêve!
Je te le souhaite très fort et je t'embrasse tout aussi fort!
--------
Patricia
C'est +++! je l'annonce sur ce message
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Je te souhaite de bonnes vacances et de joyeuses Fêtes!
Tu verras, 2007 verra s'accomplir ton + beau rêve!
Je te le souhaite très fort et je t'embrasse tout aussi fort!
--------
Patricia
C'est +++! je l'annonce sur ce message
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Salut Twig
Je comprend ton pincement au coeur.. c'est normal...
Et j'espère que la prochaine à nous annoncer un beau ++ sera toi!!
et je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année.
gros biosu
1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier pour le tri-test
Et j'espère que la prochaine à nous annoncer un beau ++ sera toi!!
et je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année.
gros biosu

1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier pour le tri-test