Comment faire?????

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
minnie80

Comment faire?????

Message par minnie80 »

Bonsoir les filles,
Voilà je vais essayer de vous exposez mon problème!
J'ai commencé à prendre mon "Duphaston" jeudi 28.12 (pour celles qui ne connaissent pas ce médicament à pour but de régulariser les règles) c'est la première fois que je le prends! Et en principe encore pendant 2 mois!
Ma question est la suivante:
Si par hasard je tombe enceinte maintenant et que je suis ce traitement cela peut être nocif pour le bébé non? Je ne dis pas que je suis enceinte bien que j'en sais rien (quoique si sa vient je ne dirai pas non hi hi hi hi) mais comment faire pour le savoir?
Mes dernières règles provoquées ont commencées le 18.12 jusqu'au 24.12!
Pffff voilà je suis un peu perdue donc j'attends vos conseils pour m'aider à y voir plus claire!
Merci d'avance les filles
Gros bisous et bonne soirée
Gaia

alors là..

Message par Gaia »

j'en sais rien mais a mon avis ton gygy pourra mieux te répondre..

essayeuse à partir du 3 janvier 2007!!
plus de clope depuis le 26.12.06
Peneloppe

Message par Peneloppe »

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker
Lala05

Coucou!

Message par Lala05 »

Alors pour te répondre, je suis actuellement sous Duphaston également (en plus du Metformine) et je peux t'assurer que si tu devais tomber enceinte en prenant le Duphaston, il n'y a aucun danger, au contraire! Ca permettrait à ta crevette de plus facilement s'accrocher (à cause de la progestérone contenue dans le Dudu).
Voilà! Alors bonne continuation!
Lala05, maman de Morgane
Lilypie Deuxième Ticker
minnie80

Merci les filles pour vos

Message par minnie80 »

Merci les filles pour vos réponses donc maintenant il ne me reste plus qu'à croiser les doigts et à vous souhaitez à vous aussi plein de +++++ pour cette nouvelle année
Répondre