8 jours de retard et teste négatif

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
nicof

8 jours de retard et teste négatif

Message par nicof »

J'ai donc 8 jours de retard sur mon long cycle (43 jours!!) et j'ai fait un test hier, négatif, même pas l'ombre d'une ligne rouge...le seul symptôme que j'ai, j'ai l'impression d'avoir trop mangé, le ventre un peu "du soir", je sais que c'est un peu tôt, et comme j'avais attendu 2 semaines de retard lors de ma première grossesse, j'ai un peu d'espoir. Je ne veux plus dépenser des sous et du stresse en essayant tous les 2 jours le test de grossesse. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils disent sur ces test que le résultat est correct le premier jour de retard?!

Qu'en pensez-vous...j'ai espoir?
grenouille72

ça dépend du taux de

Message par grenouille72 »

ça dépend du taux de détection de HCG aussi de tes TG... malheureusement, il y a des filles qui ont du attendre + de 60J pour voir débarquer leurs copines... je ne te le souhaite pas mais bien souvent, les TG démontrent bien la vérité... désolée pour toi... ai moi meme espéré avec sur 5TG un mois avec 7J de retard sous duphaston pourtant, en ayant 2 + et 3- et finalement, la majorité l'avait emporté...
Lilypie Expecting a baby Ticker
Tofsi

je ne veux pas te

Message par Tofsi »

je ne veux pas te démoraliser mais sur mon dernier cycle j'avais 16jours de retard et les tests avaient raison depuis le début, ce n'était qu'un retard et pas une grossesse.

Les tests sont assez fiables, même s'il est vrai que ça arrive que certaines femmes produisent moins d'HCG et donc doivent attendre plus de temps pour être positive au test.
Kakine

Lors de ma grossesse,

Message par Kakine »

Lors de ma grossesse, j'avais fais un test à 34J qui était négatif. Cycle en moyenne de 30-32J. A 40J, il était positif.

Kakine
nicof

oui...

Message par nicof »

et lors de ma première grossesse, c'est 2 semaines que j'ai du attendre, d'où mon espoir!! ;-)
grenouille72

alors finalement tu suis

Message par grenouille72 »

alors finalement tu suis ptetr le chemin de ta première grossesse... bonne suite en tout cas!
;o)
Lilypie Expecting a baby Ticker
Pat70

coucou Nicof, je te tiens

Message par Pat70 »

coucou Nicof, je te tiens les pouces pour que tu nous rejoignes dans les septembrettes!

bises!

--------
Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
marissa69

Sans vouloir te donner de

Message par marissa69 »

Sans vouloir te donner de l'espoir, je te raconte mon expérience pour ma 2ème grossesse. Tous les TG par urine étaient négatifs, même chez le gygy. Il a dû faire une prise de sang pour se rendre compte que j'étais effectivement enceinte.
Je te tiens les pouces
Marissa

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

C31,on désespère
virgouille

appelle...

Message par virgouille »

ton GYGY et donne nous vite des news...

espere vraiment que ce sera ++++

bisous

vivement l'eglise... civil fait le 16.08.06
Daisypath Ticker

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker

La cigogne est passée
mais le reve de ma vie fut brissé
mes 4 BB s'ent sont allés...
le 20.10.06
Peneloppe

et t'étais enceinte de

Message par Peneloppe »

et t'étais enceinte de combien de temps quand les TG fonctionnaient pas?

nicof

retour de chez Gynec'

Message par nicof »

...ben vous aviez raison, non seulement je ne suis pas enceinte, mais je n'ai pas encore ovulé!! Mes dernières règles: le 11 novembre!! J'ai un cycle de plus de 2 mois cette fois-ci! Je suis sensée ovulée demain ou après-demain! pfff...
Saby

Prise de sang?

Message par Saby »

Salut,

Désolée, j'aurai espéré que tu nous annonçais le premier + de l'année. Mais enfin si tu n'as pas encore ovulé, tes chances pour ce mois sont encore là, Alors TP TP TP... et bonne chance.

Juste une question: comment a-t-il pu te dire que tu n'avais pas encore ovulé? par une prise de sang? ou par eco vaginale? C'est peut-être une question bête, mais la réponse m'intéresse vivement.

Merci d'avance,
Ssaby
Lilypie Trying To Conceive Ticker
Peneloppe

moi pareil! comment tu sais

Message par Peneloppe »

moi pareil!

comment tu sais que tu n'as pas ovulé?

en tout cas, te demoralise pas!

nicof

ovul'

Message par nicof »

elle m'a fait une écho vaginale et un frotti (je venais à la base pour un contrôle après un curetage en octobre). Avec de savants calculs qu'elle a gribouillé sur une feuille, elle en est arrivé à cette conclusion!
marissa69

@ sydneyb

Message par marissa69 »

Le dernier je crois que je l'avais fait à 3 semaines de retard. Presque un mois en fait. Seule la PDS a révélé ma grossesse. Je suis un cas avait dit le gygy.
Marissa

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

C31,on désespère
Répondre