@twig

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
virgouille

@twig

Message par virgouille »

salut ma belle,
tout d'abord désolée que le Pere noel t'aie pas ammener ton +++ pour noel! il m'a aussi oublié!

mais j'ai vus qu'il te reste environ 10 jour avant le TG...

alors je veux juste que tu sache que je te tiens les pouce a 2000%!!!

tu redonne des news pour moi mais je le sens pas!!!

je te souhaite ainsi qu'a toutes les essayeuse un très beau ++++ pour la fin du cycle qu'on soit toues ensemble pour notre grossesse!!!lol

bisous
virgouille

lol

Message par virgouille »

vivement l'eglise... civil fait le 16.08.06
Daisypath Ticker

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker

La cigogne est passée
mais le reve de ma vie fut brissé
mes 4 BB s'ent sont allés...
le 20.10.06
Twig

@ Virgouille

Message par Twig »

HE salut virgouille!!! ET bien je trouve très sympa de ta part de penser à moi!!! Merci de me tenir les pouces, !!! Je croise les doigts pour toi!!!

Lilypie 21 - 37 day cycle PicLilypie 21 - 37 day cycle Ticker
Pat70

coucou mes 2 copinautes! je

Message par Pat70 »

coucou mes 2 copinautes!

je veux que vous sachiez que je lis tous les posts, mais je n'ose pas trop venir souvent poster sous essayeuses (c'est bête hein, je ne veux pas faire envie :(

en tout cas, je ne vous oublie pas! Jamais! et je pense très souvent à vous 2 et aux autres essayeuses!

rejoignez-nous vite!

bises très fort!

--------
Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
grenouille72

c'est vrai ce que dit pat...

Message par grenouille72 »

c'est pas qu'on aimerait pas vous écrire, au contraire mais... on se sent *plus comme chez soi* quand à force, le temps avance dans notre grossesse...
en tout cas, je vous suis parfois (le temps me manque pour tout lire et vous en ecrivez! smile!) mais je pense bien à vous et me réjouis de tout bientot voir votre frimousse *de l'autre coté* meme si... je suis plusss ma vague que le reste des troupes...
vous souhaite de jolis ++++ pour cette année encore!!!
;o)
ps, ai *hanté* les essayeuses après ma FC assez longtemps pour trop vous comprendre...
Lilypie Expecting a baby Ticker
Twig

Hello les femmes enceintes

Message par Twig »

Hello les femmes enceintes qui nous soutiennent!!! lol :o) CC est très gentil de penser à nous!!!

Moi je vais souvent sous grossesse maintenant, car toutes les essayeuses de ma "volée" sont enceintes, donc voila... !!! Hi hi...

J avoue que je ne suis plus aussi pressee qu avant de tomber enceinte, j en ai marre de me prendre la tete!!! On y va tranquille et on verra. Ca viendra quand ca viendra!!! :o)

Par contre je suis triste pour ma tite porcinette...
:o(

Lilypie 21 - 37 day cycle PicLilypie 21 - 37 day cycle Ticker
Répondre