Salut les filles,
Voilà j'ai une petite question.
J'ai depuis quelques jours les mêmes symptômes que Virgouille (tiraillements dans le ventre, surtout niveau ovaire droit). GD prévu le 17.01. Ovulation notée et TP au bon moment!!!
Des collègues de travail on organiser un diner au "tartare de boeuf" ce jeudi. Repas auquel je me suis inscrite et je ne peux plus annuler....
Ma question: TG pas prévu avant le 20 si GD pas là....
Est-ce que j'en mange ou pas de ce fameux tartare?? Difficile pour moi de dire aux collègues j'en mange pas....ils organisent cela depuis plusieurs semaines.
Je me dis que bien des femmes ont mangés des "choses interdites pendant la grossesse" alors qu'elles ne savait pas être enceintes. Quels risques y a-t-il??
Merci pour vos conseils.
Saby
Tartare de boeuf??
-
Encore merci
Ouais, je vais en profiter!! D'autant que vous avez raison, il faut pas que je commence déjà maintenant à me prendre la tête.
Cela fait trop de mois que je "crois" que c'est le bon, mais je suis toujours déçue au bout. Alors je vais en profiter et on verra bien le 20 si madame cigogne a trouvé son chemin.
Merci à toutes pour vos conseils.
Saby

Cela fait trop de mois que je "crois" que c'est le bon, mais je suis toujours déçue au bout. Alors je vais en profiter et on verra bien le 20 si madame cigogne a trouvé son chemin.
Merci à toutes pour vos conseils.
Saby