Tartare de boeuf??

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Saby

Tartare de boeuf??

Message par Saby »

Salut les filles,

Voilà j'ai une petite question.

J'ai depuis quelques jours les mêmes symptômes que Virgouille (tiraillements dans le ventre, surtout niveau ovaire droit). GD prévu le 17.01. Ovulation notée et TP au bon moment!!!

Des collègues de travail on organiser un diner au "tartare de boeuf" ce jeudi. Repas auquel je me suis inscrite et je ne peux plus annuler....

Ma question: TG pas prévu avant le 20 si GD pas là....
Est-ce que j'en mange ou pas de ce fameux tartare?? Difficile pour moi de dire aux collègues j'en mange pas....ils organisent cela depuis plusieurs semaines.

Je me dis que bien des femmes ont mangés des "choses interdites pendant la grossesse" alors qu'elles ne savait pas être enceintes. Quels risques y a-t-il??

Merci pour vos conseils.
Saby
Peneloppe

normalement, il fuat que

Message par Peneloppe »

normalement, il fuat que l'embryon soit implanté pour que ca fasse qqch ;) donc calcule... ;)

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker
Saby

Merci les filles

Message par Saby »

Je crois que je vais profiter de ce petit diner avec les collègues, sans en abuser!

Merci pour vos réponse, je me sens beaucoup plus tranquille.

Saby
Lilypie Trying To Conceive Ticker
orchidée

Franchement je serais à ta

Message par orchidée »

Franchement je serais à ta place, j'en mangerais ! vis normalement tant que tu n'as pas fait un test positif, sinon tu ne vis plus.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er RV : 15.12.2006 à 16h00 : mini crevette de 6,1 mm !
2ème RV : 19.01.2007 à 16h00
grenouille72

du même avis que

Message par grenouille72 »

du même avis que crevette!!! profite, car t'en sais rien si TG + ou pas... pis, va savoir, tu seras ptetr + à la toxo tout comme moi, sans le savoir avant le controle des 12SA!
alors bon ap pour jeudi!
;o))
Lilypie Expecting a baby Ticker
Saby

Encore merci

Message par Saby »

Ouais, je vais en profiter!! D'autant que vous avez raison, il faut pas que je commence déjà maintenant à me prendre la tête.

Cela fait trop de mois que je "crois" que c'est le bon, mais je suis toujours déçue au bout. Alors je vais en profiter et on verra bien le 20 si madame cigogne a trouvé son chemin.

Merci à toutes pour vos conseils.

Saby
Lilypie Trying To Conceive Ticker
Répondre