garder ou changer de gynecologue

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
mams6

garder ou changer de gynecologue

Message par mams6 »

voila j'aurai aime avoir votre avis .

voila j'ai un gynecologue et je me suis un peu renseigne sur lui pour savoir comment il proceder avec une femme enceinte
est ce qu'il fait des ecographie a tout les rendez vous ect...
et j'ai appris qu'il ne faisait que les 3 ecographies obligatoire et la derniere fois que j'ai ete chez lui il n'a pas areter de couper la parole a mon mari.et cela me derange un peu.et a chaque fois que j'essaie d'appeler a son cabinet je tombe a chaque fois sur le repondeur hier j'ai essaye de l'apelé 8 fois et a chaque fois le repondeur cela m'enerve

pour ma premiere grossesse jetait en valais et j'avais un gynecologue super sympa qui est a l'ecoute et qui m'a fait des ecographie a tout les rendez vous tout les mois et a la fin toutes les deux semaines.je trouvait ca super.

que faire le garder ou changer de gynecologue
Mel77

Hello Mams Alors pour les

Message par Mel77 »

Hello Mams

Alors pour les échos je peux pas te dire grand chose. Mon gynéco m'en a fait à tous les contrôles mais bcp en font que 3...
Pour ce qui est du reste il faut avoir un bon feeling et ça n'a pas l'air d'être le cas.
Je changerais de gynéco avec un avec qui ça passe mieux mais les échos bof c'est pas garantis

Image Hosted by ImageShack.us

Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
Bba

Mon gynécologue ne m'a pas

Message par Bba »

Mon gynécologue ne m'a pas fait d'échographie à chaque visite, mais les 3-4 obligatoires et cela ne m'a pas dérangé, je me sentais en sécurité avec lui. Mon conseil c'est que si tu te sens plus en confiance avec lui ben n'hésite pas d'en changer. Je trouve que c'est super important d'avoir confiance en son gyné. Tout de bon et bon courage :)
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
sylki

je pense qu'il faut changer,

Message par sylki »

je pense qu'il faut changer, si vous ne vous sentez pas bien avec lui il faut aller voir ailleurs c'est mieux
virgouille

j'ai changé...

Message par virgouille »

après la GNE j'ai changé de gygy... vais chez laurence Gruniger à lausanne... elle est super douce très a l'ecoute et prend le temps... je te donne le no si tu veux!!!

bisous

vivi

vivement l'eglise... civil fait le 16.08.06
Daisypath Ticker

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker

La cigogne est passée
mais le reve de ma vie fut brissé
mes 4 BB s'ent sont allés...
le 20.10.06
cat80

Il n'y a rien de pire que de

Message par cat80 »

Il n'y a rien de pire que de se faire couper la parole...parce que quand on pose une question (et Dieu sait le nombre de questions qu'on a quand on est enceinte, même si c'est pas la première fois lol enfin hum c'était mon cas...peut-être pas comme ça pour toutes lol), ben on a jamais de réponse: soit le médecin croit deviner la question...et répond à côté, soit il s'écoute parler et on est pas plus avancée...lol

Pi le coup du répondeur...merci si tu as une urgence...!

Enfin bref, perso je pense que c'est le genre de médecin avec lequel il faut se sentir à l'aise et avec qui on peut parler, donc si tu ne te sens pas bien avec lui, je te conseillerai aussi de changer.

Biz :)

cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

baby

baby development
lys1902

Comme tu le sens

Message par lys1902 »

Si tu ne te sens pas super bien avec ton gynéco change. Je pense que c'est super important que tu sois en confiance et que ton mari se sente bien également.
Répondre