etes vous impatiente
etes vous impatiente
tout est dans le titre mon mari je lui parle tout les jours de bebe et il m'a dit que j'etait impatiente .est ce que je suis la seule
Ha non!
... tu n'es pas la seule mais maintenant j'essaie de ne plus trop en parler cela m'évite je pense peut être à me prendre la tête...
Mais effectivement je suis tout aussi impatiente que toi à mon avis.
Tu es en essai bb1 ou 2?
Mais effectivement je suis tout aussi impatiente que toi à mon avis.
Tu es en essai bb1 ou 2?
moi je me retiens de (trop)
moi je me retiens de (trop) en parler... (c'est lydivane qui deguste, looool)
mais c'est atroce, j'ai 4 jours de retard, tests negs, et je pige plus rien puisqu'on est sensé avoir le GD 14 jours apres ovu, et que j'ai ovulé y a 18 jours, j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaarre
au moins s'il débarquait je pourrais recommencer un cycle, alors je crois meme que la je suis impatiente de voir debarquer mes regles!
pfff
mais comme on dit, patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.........

mais c'est atroce, j'ai 4 jours de retard, tests negs, et je pige plus rien puisqu'on est sensé avoir le GD 14 jours apres ovu, et que j'ai ovulé y a 18 jours, j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaarre
au moins s'il débarquait je pourrais recommencer un cycle, alors je crois meme que la je suis impatiente de voir debarquer mes regles!
pfff
mais comme on dit, patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.........

je pense qu'on l'est toutes!
Pour ma part, j'ai retiré mon stérilet fin déc., en me disant que rien ne pressait (je rêve d'un bébé du printemps!) etc... mais me voilà déjà à penser à ça tous les jours! Par contre je ne dis rien à mon mari car lui est resté sur l'idée que rien ne presse!
Donc j'imagine que TOUTES les essayeuses (bébé1 ou 2 peu importe) le sont.
Biz

Donc j'imagine que TOUTES les essayeuses (bébé1 ou 2 peu importe) le sont.
Biz

-
-
moi aussi
je suis trop impatiente!!!
C'est pas mon mari qui le dit car il es aussi impatient que moi! mais toutes mes amie et nos famille!
je saurai lundi mais je pense pas que ce soit pour cette fois!!!
enfin on verra!!!
bisous
La cigogne est passée
mais le reve de ma vie fut brissé
mes 4 BB s'ent sont allés...
le 20.10.06
C'est pas mon mari qui le dit car il es aussi impatient que moi! mais toutes mes amie et nos famille!
je saurai lundi mais je pense pas que ce soit pour cette fois!!!
enfin on verra!!!
bisous

La cigogne est passée
mais le reve de ma vie fut brissé
mes 4 BB s'ent sont allés...
le 20.10.06