@gaia

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
minnie80

@gaia

Message par minnie80 »

Coucou,
j'ai lu l'autre jour ton post concernant tes problèmes avec ton homme et le mail que tu lui a envoyé!
J'espère que ton homme a réagit un peu et que vous êtes repartis sur de bonnes bases...
Bisous et tiens-nous au courant
virgouille

a voir elle est

Message par virgouille »

pas connecter! alor je pense qu'elle te donnera plus de detail mais tout c'est bien passer!

bisous

vivement l'eglise... civil fait le 16.08.06
Daisypath Ticker

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker

La cigogne est passée
mais le reve de ma vie fut brissé
mes 4 BB s'ent sont allés...
le 20.10.06
petitelola

Coucou, Gaïa n a pas

Message par petitelola »

Coucou,

Gaïa n a pas internet chez elle... elle se connecte depuis le boulot mais je lui dirai que vous avez ecrit et elle viendra vous repondre... sinpn elle a repondu sur son autre post que tout est rentre dans l ordre

a bientot

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

http://au-pays-des-bebes.bbfr.net
Pat70

oui, elle a mis dans le

Message par Pat70 »

oui, elle a mis dans le même post qu'ils en ont discuté, ça a l'air de s'arranger...

http://www.bebe.ch/drupal/node/50629#comment-240174

je suis contente pour elle

--------
Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Gaia

merci

Message par Gaia »

pour votre soutien..

Oui tout c'est arrangé.. On a une une grande discussion (au calme, un exploit pour moi) et il a a dmis ne pas faire grand chose.. Y a un truc qui m'a fait rire..Il me dit toujours que je laisse trainer plein de choses.. Et la raison pour laquelle il ne fait pas le menage est qu'il ne voit PAS ce qu'il y a a faire.. Donc je dois pas si mal faire la poutze tout compte fait..

Enfin il m'a dit de lui donner des "ordres", que c'est que comme ça qu'il ferait qqch.. Car de lui même ça ne lui viendra pas a l'esprit (sauf remplir/vider le lave vaisselle et faire le repassage car ça c'est évident..)

En tout cas merci pour votre soutien..

Maintenant il est tout motivé pour bébé.. Il ne se sent pas "prêt" pour être père mais se sent prêt a se lancer dans l'aventure.. Il m'a dit que quand bb sera la il sera surement super pret lol..

Viviement que mon ventre s'arrondisse alors!!

Répondre