La tanière des ELD...
J1....
Bonsoir les filles,
Et bien voilà... J1 est venu frapper à ma porte ce matin mais rassurez-vous, le moral est bon ! Juste que je crève de mal alors je vais carburer 1-2 jours au ponstan et ça ira mieux !!!!
Grâce à ma prise de recul et ma zen attitude de ce cycle, me suis pas prise une grosse claque ce matin !!! Et non, j'ai le sourire et je reste positive ! C'est reparti pour tour.... :-)
J'espère que vous allez bien.
Bisous et bonne soirée.
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06)
Et bien voilà... J1 est venu frapper à ma porte ce matin mais rassurez-vous, le moral est bon ! Juste que je crève de mal alors je vais carburer 1-2 jours au ponstan et ça ira mieux !!!!
Grâce à ma prise de recul et ma zen attitude de ce cycle, me suis pas prise une grosse claque ce matin !!! Et non, j'ai le sourire et je reste positive ! C'est reparti pour tour.... :-)
J'espère que vous allez bien.
Bisous et bonne soirée.
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06)
-
-
-
Je reviens de chez
Je reviens de chez gygy...l'ovulation a commencé et à droite ( c'est le côté de la chance, non?) donc ce soir TP et demain j'y retourne pour faire un prélèvement pour connaître la durée de vie des zozos...
Ensuite TP tout le week-end...hi hi hi je ne vais pas me plaindre!
En attente BB1 depuis 2005 encore 3 mois et on commence les IA.
Ensuite TP tout le week-end...hi hi hi je ne vais pas me plaindre!
-
hello ! @L80, on te tient
hello !
@L80, on te tient les pouces !
@Stef83, remet-toi vite et reviens-nous en forme !
Quand à moi je retourne faire une PDS samedi matin (à J12), on me surveille de près!!
bisous
@L80, on te tient les pouces !
@Stef83, remet-toi vite et reviens-nous en forme !
Quand à moi je retourne faire une PDS samedi matin (à J12), on me surveille de près!!
bisous
-
-
Coucou les filles, JE SUIS
Coucou les filles,
JE SUIS EN VACANCES...Youpiiiiiiieeeee
Bon il fait un temps de merde mais comme ça on peut larver sous la couette!!!!
Sinon j'ai fini mon étude de cycle, mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas du tout un bon présentiment....j'ai apparement ovulé mais ce n'était pas une ovulation top donc peut d'espoire...
EN ce moment j'en ai marre, marre d'attendre, marre de me battre contre cette envie d'avoir un bibou, marre de devoir répondre aux questions stupides et marre de devoir être de bonne humeur face aux autes, alors heureusement que je suis en vacances...et que j'ai mon chéri qui m'épaule beaucoup...
Biz les filles,
JE SUIS EN VACANCES...Youpiiiiiiieeeee
Bon il fait un temps de merde mais comme ça on peut larver sous la couette!!!!
Sinon j'ai fini mon étude de cycle, mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas du tout un bon présentiment....j'ai apparement ovulé mais ce n'était pas une ovulation top donc peut d'espoire...
EN ce moment j'en ai marre, marre d'attendre, marre de me battre contre cette envie d'avoir un bibou, marre de devoir répondre aux questions stupides et marre de devoir être de bonne humeur face aux autes, alors heureusement que je suis en vacances...et que j'ai mon chéri qui m'épaule beaucoup...
Biz les filles,