c'est un peu contradictoire, mais j'ai pas le moral alors que nous avons eu plutôt une bonne nouvelle... je m'explique. Comme je l'ai écrit il y a déjà quelque temps, le spermato de mon chéri est cata, peu de zozos sont en forme. Ainsi, il avait rendez-vous chez l'urologue mercredi... et là, il a été très rassurant. En fait, mon chéri a énormément de zozos (env. 10x plus que la normal), donc même si beaucoup sont morts ou mal-formés (...) il en reste quelques millions de bons. Donc ça va, il n'est pas stérile. Pour l'anectode, l'urologue ça coûte la peau du ... et il était pas bavard du tout. Il répondait à peine aux questions de mon homme. Bref, maintenant il doit refaire un spermato pour confirmer les résultats (alors si ça c'est pas un abu, ça coûte aussi la peau du... ce machin!!!) De toute façon la situation est claire, il n'est pas stérile mais on n'y arrive quand même pas!!
enfin, si je suis de mauvaise humeur, c'est que je crois que le GD arrive et ça m'énerve car ce mois on a vraiment fait super bien! avec TO et courbe de température super nickel, TP tous les 2 jours exactement quand y fallait... alors J'EN AI MARRE DE MARRE!!!
voilà, ça fait du bien. merci à celles qui m'ont lu...
pas le moral et pourtant bonne nouvelle...
de tout coeur avec toi !!
de tout coeur avec toi !! c'est tellement frustrant de tout faire "juste" ou "au mieux" et que ca ne marche pas alors que tout fonctionne !! chez nous c'est pareil et l'attente est longue !!!
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
Nous avons été dans la même situation!
NOus avons partiquement vécu la même situation que vous.
MOn chouchou avait beaucoup de spermato malformés ou immobiles.
Mon gyné m'a dit que pour augmenter les chances de ceux qui étaient "en forme", on ne devait pas trop faire l'amour pendant la période fertile. Tous les 3 jours maxi. Sinon, ils sont moins nombreux à se battre pour la place!
On a voulu mettre toutes les chances de notre côté et essayer cette méthode... même si chouchou n'était pas trop content de rester 3-4 jours abstinent. Quand çà a fonctionné, on attendait l'ovulation et on étaient abstinents depuis 1 semaine!!! Dur-dur!
J'ai donc acheter des tests d'ovulation.
Attention de ne les faire que vers les bons jours, car çà coûte cher!
Et dès que le test était +, HOP! au boulot!
Le 2ème cycle, test de grossesse ++++ !!!!
J'espère que cela pourra t'aider.
Plein de bonnes ondes.