dites moi

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Gaia

dites moi

Message par Gaia »

comment vous sentez vous amies essayeuses au milieu de ce beau manteau blanc??

Ben moi ça me fait plaisir!! Je sais pas pourquoi mais je suis heureuse!!

Mais les soir c'est terrible.. Je me sens mal.. Hier soir encore je me suis mise a pleurer.. Je crois que je décompresse enfin des 3 années d'études de mon chéri qui n'ont été faciles ni pour l'un ni pour l'autre..
Mon pauvre loulou ne comprenait pas pourquoi je chialais et moi non plus.. Le stress qui sort.. La fatigue accumulée. Et maintenant on est en essai bb et il a un boulot!! le rêve quoi!!
Alors je me dis que ça serait vraiment génial si je serais déjà enceinte!! Mais j'y crois pas trop peur d'être déçue!!!

Et vous?? je veux tout savoir!!

Lilypie 21-37 jours de cycle Ticker

virgouille

je suis bien!!!

Message par virgouille »

je sais pas mais je suis bien!!!
j'ai juste des petit coups de bluse le soir apres le souper mais autrement je suis bien!!!! je me pose moins de question!!!

je souhaite egalement que ca marche si vite pour toi mais si non reste zen!!! je peut te dire que ca va pas tjs comme on veux!!! mais je te le souhaite vraiement et tu sais que je suis sincere!!!

bisous

vivement l'eglise... civil fait le 16.08.06
Daisypath Ticker

La cigogne est passée
mais le reve de ma vie fut brissé
mes 4 BB s'ent sont allés...
le 20.10.06
Gaia

oui

Message par Gaia »

j'en suis consciente.. enfin.. je vais te poser une question par mp car une amie viens sur ce site et j'aimerais garder le silence sur cette chose..

Répondre