besoin d'aide concernant TO, please

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
aktarus

besoin d'aide concernant TO, please

Message par aktarus »

Alors voilà. C'est la première fois que j'essaie des TO, donc suis novice.
J'en ai fait un vendredi qui donnait une ligne pâle, TP vendredi soir. J'en ai pas refait un samedi. Aujourd'hui dimanche, je viens de faire et très très pâle.

J'en arrive à ma question : Ai-je ovulé samedi et aujourd'hui c déjà fini ou bien pas encore????
Je pensais que la ligne devenait de plus en plus foncé normalement, c juste?
Merci pour vos lumières, je sais qu'il y a des connaisseuses.
Biz
Gaia

je sais pas

Message par Gaia »

jamais utilisé mais je sais que apparement c'est pas super fiable.. d'autant plus que certaine ovule deux fois dans un cycle..

Lilypie 21-37 jours de cycle Ticker

tchipoune

j'ai dû faire des TO pour

Message par tchipoune »

j'ai dû faire des TO pour le cycle où je suis tombée enceinte!
en fait, si tu as une ligne claire, ça veut dire que le moment approche, mais n'est pas encore là... Car la ligne doit être vraiment nette pour annoncer une ovulation dans les 24 à 36h... J'ai dû faire des TO pendant 1 semaine avant d'avoir une belle ligne bien nette!!
J'ai eu une ligne bien nette le mercredi et le jeudi et le vendredi, plus rien du tout, donc le taux de je sais plus quoi annonçant l'ovulation avait bel et bien chuté, ce qui annonçait que les jeux étaient fait... Continue tes TO, tu vas finir par l'avoir cette belle ligne bien nette!
tout de bon!

1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm tête-fesses et coeur à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45: clarté nucale parfaite, BB fait pipi, mange et gigotte! il mesure 6.4 cm et coeur à 150!
4e RDV, 13.01.07, 16h30

Lilypie Attendre un bébé Ticker Image 
<br />
<br /><a href=Tickybee Ticker
Peneloppe

ouais, je suis l'avis de

Message par Peneloppe »

ouais, je suis l'avis de Tchip ;)

moi je pense que c'était pas encore mon ovu... d'ailleurs je refais un test dans 4h pour voir si j'ai une ligne claire ou pas! et si j'ai pas, jusqu'a la fin du moins, ben je me dirai que j'ai pas ovulé, lol ;)

en tout cas, easy sur les tests, refais-en un dans 2 jours, paske j pense que si t'avais ovulé samedi, t'aurais eu une ligne aussi foncée, puisque l'ovulation arrive dans les 12-36h apres le resultat positif au test

aktarus

Merci!

Message par aktarus »

je vais suivre vos conseils.
ä bientôt, biz
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Lilypie 4th Birthday TickerLilypie 21 - 37 day cycle Ticker
Lilypie Breastfeeding Ticker
aktarus

Merci!

Message par aktarus »

je vais suivre vos conseils.
ä bientôt, biz
ps : ma bannnière est fausse pour ce mois, je pense avoir un cycle plus court que le précédent
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Lilypie 4th Birthday TickerLilypie 21 - 37 day cycle Ticker
Lilypie Breastfeeding Ticker
Répondre