Voilà, un nouveau petit topic, et je me disais qu'on pourrait toutes s'en faire un personnel? ca serait marrant, et comme ca ca eviterait qu'on en fasse 10'000 pour des petits machins ;)
alors aujourd'hui un peu avant 13h, sydneyb pète les plombs car:
- elle en a marre de rien piger a son corps
- elle a peu dormi et a eu une matinée fatiguante au boulot
- elle doit faire tout le menage cet apres-midi
- son TO était negatif hier, et la elle a super mal au bide, mais si c'est ni l'ovulation, ni les règles, c'est quoi didiou?!
- son homme a oublié son anniversaire, et il s'en est tjs pas souvenu a l'heure présente
- ah et cette nuit elle a fait un reve super bizarre... ou elle avait ses regles, et elle venait ici poster et disait "j'avais raison, j'ai ovulé a J2!" LOOOOOL. Cherchez pas ;)
au plaisir de lire vos pétages de plombs si vous en avez aussi ;)
Sydneyb pète les plombs!
Mais non ma Sydneyb, pleurs
Mais non ma Sydneyb, pleurs pas!
Enfin, je sais pas pourquoi je te remonte le moral vu que t'es qu'une jalouse!!!
Bisous bisous
mon blog

Enfin, je sais pas pourquoi je te remonte le moral vu que t'es qu'une jalouse!!!
Bisous bisous
mon blog

Grrrrrrr.....
C'est sur qu'il n'y a rien de pire que le ménage pour péter les plombs!
Et les hommes, ça se souvient jamais des dates! J'ai même surpris une fois le miens en train de fouiner sur ma carte d'identité en mai, car il ne se souvenait pas bien de la date...on se connaissait depuis 4-5 ans à l'époque!!!
Et je suis jalouse aussi, car j'ai pas pu venir chater avec vous hier soir, j'avais plus de connexion internet!
Bonne journée Syd!
PS: si tu lis ce message, c'est que tu ne fais pas le ménage....
SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!

Et les hommes, ça se souvient jamais des dates! J'ai même surpris une fois le miens en train de fouiner sur ma carte d'identité en mai, car il ne se souvenait pas bien de la date...on se connaissait depuis 4-5 ans à l'époque!!!
Et je suis jalouse aussi, car j'ai pas pu venir chater avec vous hier soir, j'avais plus de connexion internet!
Bonne journée Syd!
PS: si tu lis ce message, c'est que tu ne fais pas le ménage....
SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!