grrr, j'en ai marre

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Peneloppe

grrr, j'en ai marre

Message par Peneloppe »

j'ai pas été malade pendant plus d'un an, et la, avant noel je me tape une grosse crève, et la, ca revient... depuis hier, j'eternue sans arret, et depuis ce matin hyper mal a la gorge, et du coup super crevée

mais GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

(désolée pour le post inutile, mais ca fait du bien)
chrysalide74

courage sydneyb il faut que

Message par chrysalide74 »

courage sydneyb il faut que les microbes sortent aussi de temps en temps. Bon rétablissement

amitié
Nath66

tu n'es pas seule !!!

Message par Nath66 »

Hello,
Sache que tu n'es pas toute seule... je sais que cela ne te soulagera pas, mais nous sommes un bon paquet à être plongés au fond du lit... et pire...nos enfants !! ma fille a même pas 3 ans et fait entre 39 et 40 de fièvre depuis plus de 6 jours... vive la grippe !
Courage !!!
amicalement

salutations
Image hosted by ImageShack

-------- Ne me contactez pas par MP, car ils disparaissent régulièrement ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Peneloppe

en effet, faut que ca sorte

Message par Peneloppe »

en effet, faut que ca sorte des fois :( je trouve juste un peu trop d'avoir la creve, et un mois apres direct hop la grippe...

et oui, il y a une epidemie terrible la.... il parait que cet hiver ca va etre pire que tout (j'ai entendu ca, j'espère que c'était des ragots, lol)

courage pour ta petiote (pour elle et toi :) ), j'espère qu'elle se remettra plus vite que moi

bisous

Répondre