caisse maladie- économiser jusqu'à 30%

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
momo77

caisse maladie- économiser jusqu'à 30%

Message par momo77 »

Bonjour les filles,

je pense qu'on est toutes dans la même situation. J'en ai marre de payer et payer ces énormes factures d'assurance maladie à la fin du mois.

Alors je me suis mises au travaille et je veux partager avec vous la solution que j'ai trouvé. Le nouveau produit "budget 2007 famille", une prime très avantageuse et garantie jusqu'en 2009.

Pour pouvoir vous en faire profiter et si vous êtes intéressées par cette économie, envoyer moi un MP, je vous donnerais plus de détails.

Bonne journée

momo77

Là c'est une des plus

Message par momo77 »

Là c'est une des plus grosses assurances en Suisse. Elle est reconnue de tous les fournisseur de soins et le principe est simple.

Mais vous avez bien fait de répondre car c'est facile de trouver des économie et après le résultat n'est pas ce qu'on espère.

Merci et bon après-midi
Répondre