Vitamine E pour favoriser grossesse ?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
catim

Vitamine E pour favoriser grossesse ?

Message par catim »

Salut les filles,
Aujourd'hui, quelqu'un m'a conseillé de prendre de la vitamine E pour tomber plus vite enceinte. Elle m'a conseillé aussi d'en prendre pendant la grossesse pour éviter les vergetures.
Est-ce que vous en avez déjà entendu parler ? Ca marche ?
Merci de vos réponses !

Catim
Essai bb1 depuis octobre 06.
galadriel

Vitamine E

Message par galadriel »

Jamais entendu parler de ça! D'après tout ce que j'ai pu lire ou entendre sur le sujet, il n'y a rien qui fasse tomber plus vite enceinte...

Et pour les vergetures, le seul facteur connu à ce jour est la qualité de ta peau, et éventuellement ton âge - les plus jeunes femmes seraient plus soumises à ce risque, car leur peau est plus "tendue" (à mon avis, les crèmes et pommades contre l'apparition des vergetures font surtout du bien au porte-monnaie des fabricants).

Sur les vertus de la vitamine C, tu peux aller voir par exemple cette petite liste: http://www.lecommuniquesante.ch/FR/Article.asp?id=597

Mais bon, je peux me tromper, chaque découverte de la science fait mentir les vérités précédentes...

Lilypie Deuxième Ticker
Répondre