Voilà, je propose que celles qui font un test cette semaine répondent au petit post avec
date prévue des règles:
date prévue du 1er TG :
symptomes eventuels :
humeur du jour :
Qui fait un test cette semaine?
je commence... date prévue
je commence...
date prévue des règles: 12 février (demain...argggg)
date prévue du 1er TG : 14 février si possible (je m'en bats les miches de la St-Valentin a vrai dire... Suis pas du tout fêtes commerciales, je voudrais juste 2 jours de retard)
symptomes eventuels : pire mal aux seins, ventre qui tire mais c'est des gaz... et pas de douleurs style regles
humeur du jour : pffffffffffffffffffffffffffffffffffff
ex sydneyb
date prévue des règles: 12 février (demain...argggg)
date prévue du 1er TG : 14 février si possible (je m'en bats les miches de la St-Valentin a vrai dire... Suis pas du tout fêtes commerciales, je voudrais juste 2 jours de retard)
symptomes eventuels : pire mal aux seins, ventre qui tire mais c'est des gaz... et pas de douleurs style regles
humeur du jour : pffffffffffffffffffffffffffffffffffff

ex sydneyb
-
Eh ben pour moi : date
Eh ben pour moi :
date prévue des règles: Le 19 février
date prévue du 1er TG : Le 24 février
symptomes eventuels : douleurs aux seins, et tiraillement dans le bas ventre. Mais bon surement psychottage tout ça lol
humeur du jour : ben bof bof, en plus je commance à avoir mal à la gorge = début d'un rhume
Allez courage à toutes et on se tient les pouces
Boutchou18 en essai bébé1 depuis mars 2006
date prévue des règles: Le 19 février
date prévue du 1er TG : Le 24 février
symptomes eventuels : douleurs aux seins, et tiraillement dans le bas ventre. Mais bon surement psychottage tout ça lol
humeur du jour : ben bof bof, en plus je commance à avoir mal à la gorge = début d'un rhume
Allez courage à toutes et on se tient les pouces
Boutchou18 en essai bébé1 depuis mars 2006
-
alors...
date prévue des règles: le 17 ou 18
date prévue du 1er TG : ben un je pense pour beurre le 14 et sinon vais essayer d'attendre le 20...
symptomes eventuels :rien de spécial si non beaucoups de Gaze et un peu mal au seins... mais rien qui ne pourrai pas annoncer le GD
humeur du jour :plutot bonne... je sais pas je me sens bizzare!!! comme sur un nuage et super confiante!!! on verra
bisous a toute et un super +++++
vous redit des que je peu!!!
(presque pas de pc pendant une semaine...)
bisous
La cigogne est passée
mais le reve de ma vie fut brissé
mes 4 BB s'ent sont allés...
le 20.10.06
date prévue du 1er TG : ben un je pense pour beurre le 14 et sinon vais essayer d'attendre le 20...
symptomes eventuels :rien de spécial si non beaucoups de Gaze et un peu mal au seins... mais rien qui ne pourrai pas annoncer le GD
humeur du jour :plutot bonne... je sais pas je me sens bizzare!!! comme sur un nuage et super confiante!!! on verra
bisous a toute et un super +++++
vous redit des que je peu!!!
(presque pas de pc pendant une semaine...)
bisous

La cigogne est passée
mais le reve de ma vie fut brissé
mes 4 BB s'ent sont allés...
le 20.10.06