Commence les essaies BB2 ....

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
loumaman

Commence les essaies BB2 ....

Message par loumaman »

Allo à vous toutes!
Mon chum et moi commençons les essaies pour BB2 ce mois-ci au début du prochain cycle...Anthony va avoir 10 mois cette semaine et je me sens prête à m'occuper d'un deuxième trésor ! Mon coeur en meurt d'envie et mon corps aussi ;) Cependant, je reste angoissée sur plusieurs points...les finances, mes études, le travail avec deux enfants etc. Pourtant je sais qu'on arrive plus que bien avec le salaire de mon amoureux, que mes études vont super bien....On dirait que je reste anxieuse quand même...Est-ce que ça vous ait déjà arrivé ????
Je n'aie aucune raison d'être stressée et je le sais ....C'est étrange le cerveau humain....
Loumaman xxx
loumaman

Message par loumaman »

Répondre