J1

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Peneloppe

je vais m'enerver grave

Message par Peneloppe »

je vais m'enerver grave la... ca fait 2 jours que c'est devenu rose foncé... cet apres midi j'ai eu droit a un peu de brun, et depuis, plus rien! mais mince, je veux pas changer ma barrette tous les jours... vont venir ces p%t%%n de regles?!?!

je fais aller faire le menage pour me calmer

Pat70

Coucou Peneloppe... ça me

Message par Pat70 »

Coucou Peneloppe...

ça me rappelle moi en octobre, j'ai eu des règles très différentes.

J'ai aussi eu + mal que d'habitude,
Bon, j'ai arrêté la pilule en août 2005, donc je compare à mes règles hors-pilule, car les règles sous pilules sont "artificelles" (je sais pas si c'est le bon mot)!

redis-nous, mais en tout cas, tout de bon pour ce cycle... compte quand-même comme si c'était J1, surtout pour cibler les TP (si tu fais pas 1x tous les 2 jours)

Bonne chance!

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
louison

coucou peneloppe, dis-donc,

Message par louison »

coucou peneloppe,
dis-donc, ce cycle t'en aura fait voir de toutes les couleurs, entre une ovulation bizarre et maintenant... est-ce que ces satanées règles se sont enfin décidées à venir?

Lilypie 1st Birthday Ticker
Peneloppe

mais non! j'ai changé de

Message par Peneloppe »

mais non! j'ai changé de protege slip en allant me coucher hier soir, ce matin stress je regarde meme pas file au boulot, et la il est desesperement tout blanc, a part une ligne brune très fine au milieu (je vous laisse vous faire le dessin toutes seules :-D)

je desespere! je dois prendre ca comme des regles?
pffff

Répondre