HYSTEROSALPINGOGRAPHIE

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
minnie80

HYSTEROSALPINGOGRAPHIE

Message par minnie80 »

Bonsoir les filles,
Voilà tout est dans le titre je voulais savoir si quelqu'un a dû faire une radio de ce joli nom?
Comment cela se passe?
Est-ce une radio des trompes?
Cela fait mal?
Après combien de temps après le 1er jour de vos règles avez-vous fait ce test?
Merci pour vos divers témoignages.
Bonne fin de journée
Louloutte

Bonjour, J'ai fait ce test

Message par Louloutte »

Bonjour,

J'ai fait ce test il y a 5 mois. C'est effectivement une radio des trompes. En gros, on t'injecte un liquide dans les trompes qui devient fluorescent à la radio et hop, photo. Pour moi, ça a été tout à fait indolore. On m'a fait prendre un demi-somnifère une heure avant histoire que je sois très très détendue. ça a été tout seul. Mes règles me font beaucoup plus mal que ça!!!
On m'a fait l'examen juste à la fin des règles pour être certain que je ne sois pas enceinte. Et les résultats,je les ai eu de suite car c'est un gynéco qui fait ça....
Franchement, j'avais super la trouille mais comme je dis, c'était indolore chez moi...
Bonne journée à toi...

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
tata R

Je l ai aussi faites juste

Message par tata R »

Je l ai aussi faites juste avant de tomber enceinte. Par contre j ai eu mal. Mais ca passe très vite!!! Je suis tombée enceinte le cycle tout de suite après!!!!!!! Il m on mis un produit pour pouvoir faire la radio est le résultat est direct. Je pense que ca fait mal seulement si quelque chose est un peu bouché. Comme chez moi.

Maman d une puce née le 23.11.2005
Répondre