Comment compter j1?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Peneloppe

Comment compter j1?

Message par Peneloppe »

Bon... j'aurai pas de regles "normales" ce mois-ci. Mon ventre tire plus du tout, plus mal aux seins, plus rien. Mais tjs pas de rouge, donc comment je dois compter mes regles, mon j1? y a pas un jour ou ca a été plus fort qu'un autre...

merci de votre eclair, bon début de journée!
Pat70

Coucou Peneloppe, es-tu

Message par Pat70 »

Coucou Peneloppe, es-tu vraiment dûre cette fois que tu n'est pas enceinte et que c'était des rgles anniversaire?

sinon, ben tu comptes le J1 dès que tu as vu du rouge! ou encore, tu ne comptes rien du tout et tu "sautes sur ton homme" tous les 2 jours :)

Tout de bon et que C4 soit fructueux!

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Peneloppe

ben j'ai fait un test a yogi

Message par Peneloppe »

ben j'ai fait un test a yogi hier matin et il était negatif :(

meme si j'avais eu un cycle un peu plus long... les tests a yogi sont supposés detecter 4 jours avant donc au pire...

pis mon probleme justement, c'est que j'ai pas vu rouge... brun, et pas bcp :-S

Saby

Ouais c'est bizarre

Message par Saby »

Décidemment il t'en arrive des misères!!

Ne te prend pas la tête avec les calculs, laisse passer quelques jours et tu verras bien ce qui se passe.

Moi ça m'est déjà arrivé peu de temps après l'arrêt pilule, mais cela n'a durée que 2-3 jours et après GD.

J'espère que cela s'arrangera très vite.
Saby
Lilypie Trying To Conceive Ticker
loupiotte

Tu veux dire que tu penses

Message par loupiotte »

Tu veux dire que tu penses que tu es en périodes de règles mais tu ne saignes pas ??
Si jamais moi ça m'est arrivé de quasi rien avoir mais c'était je pense parce que j'étais malade ou alors j'avais pris un médic, ce n'est pas ton cas ??
Image Hosted by ImageShack.us Tickybee Ticker

Essai BB2 depuis fév.06 - FC juill.06 (12SA) - FC nov.06 (7SA)
Peneloppe

j'ai été malade, mais y a

Message par Peneloppe »

j'ai été malade, mais y a deux semaines pendant 1 semaine (donc fini y a une semaine), mtnt je me mouche presque pas, et je tousse un peu de temps en temps, mais sans plus

sinon je devais avoir mes regles autour de lundi-mardi, et j'ai commencé a avoir des pertes rosées, mais pas de regles a proprement parler... et les pertes ont commencé lundi... mais c'est vraiment rien comme pertes! pour dire, j'ai utilisé un protege slip/jour (et un /nuit), et ils étaient a peine sales! j'avais des douleurs comme de regles lundi mardi mercredi, mais depuis hier soir, plus rien du tout, donc je pense que du vrai sang ne va pas arriver... donc je ne sais pas comment compter j1 :(

loupiotte

oui je comprends ton doute

Message par loupiotte »

oui je comprends ton doute car ça m'est arrivé d'avoir la même chose, d'ailleurs même ce mois-ci j'ai eu comme toi des douleurs de règles pendant 2-3 jours avec des minis pertes rosées comme toi mais ensuite j'ai quand même eu droit à 2 jours de vraies règles mais peu abondantes et je ne sais pas non plus si je devrais compter mon cycle depuis ces vraies pertes ou les pertes rosées ... Je pige pas trop des fois mais dans ton cas peut-être que le fait que tu as été malade il y a 2 semaines a un peu déréglé ton cycle et que tu n'auras rien de plus pour ce mois-ci ??? à savoir ...

Image Hosted by ImageShack.us Tickybee Ticker

Essai BB2 depuis fév.06 - FC juill.06 (12SA) - FC nov.06 (7SA)
Peneloppe

pour ton cas, on m'a dit

Message par Peneloppe »

pour ton cas, on m'a dit qu'il faut compter j1 depuis le moment ou c'est rouge, donc vrai sang

pour moi... les pertes sont tjs un peu roses, mais mtnt j'ai de nouveau mal au bide comme durant mes regles... donc elles vont peut etre finalement arriver... pfffff

Répondre