Retard de règle mais pas enceinte ???!!!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Soso-Manon

Retard de règle mais pas enceinte ???!!!!

Message par Soso-Manon »

Hello les filles !

C'est encore moi avec ma question TG et grossesse ! Je n'y comprends plus rien. Mes règles auraient du venir mercredi passé (donc J+4), toujours rien mais non 2ème TG fait ce matin est encore négatif (pourtant fait avec 1èr urine et gastro terminée). Qu'est-ce que cela veut dire ??? J'ai peur car avant ma 1ère grossesse, j'ai eu une absence de règle durant 10 mois, je n'avais pas fait d'examen mais je ne sais pas pourquoi un jour elles ont disparu et 10 mois plus tard réapparu. J'ai peur que cela recommence car nous avons envie de bébé2 (même si on a des craintes de le faire si proche de Léa).

Merci de m'avoir lue et merci de vos réponses
Bon dimanche

-----------------------------------------------------------------
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février 2006

Venez visiter mon blog, plein de jolies choses pour bébés à vendre http://sosomanon.blog4ever.com
Soso-Manon

j'ai besoin de vos

Message par Soso-Manon »

j'ai besoin de vos réponses......

Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

<Daisypath Ticker
bientôt 3 ans de bonheur....

Lilypie 21-37 jours de cycle Ticker

Venez visiter mon blog, plein de jolies choses pour bébés à vendre http://sosomanon.blog4ever.com
Peneloppe

malheureusement ca arrive

Message par Peneloppe »

malheureusement ca arrive des retards de regles...si t'as été malade, si t'as été stressée... pour des tonnes de raisons inexplicables. Le corps n'est pas une machine

si tu n'as tjs pas tes regles, soit pds, soit autre test dans 10 jours

loupiotte

Hello ! Ecoute moi ça m'est

Message par loupiotte »

Hello !
Ecoute moi ça m'est arrivé de ne pas avoir mes règles, je venais aussi d'avoir la grippe, gastro, bref, la totale quelques jours avant, du coup mes règles m'ont fait faux bon ... C'est peut-être pareil pour toi, ou alors tes cycles se prolongent, ça peut arriver aussi ...

Image Hosted by ImageShack.us Tickybee Ticker

Essai BB2 depuis fév.06 - FC juill.06 (12SA) - FC nov.06 (7SA)
Répondre