recherche d'un bon gygy

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
snoopy17

recherche d'un bon gygy

Message par snoopy17 »

Hello!

J'ai besoin de votre aide. je recherche un bon gygy sur bulle ou environs (cause déménagement). J'aime pas chisir au bol sur le botin. En fait je l'aurais fait et j'aurais essayer plusieurs adresses au cas ou le 1er ne m'aurait pas plu ms vu que je suis en essai bébé depuis décembre, je préfère tout de suite tomber sur qqun de bien. Merci d'avance pour vos conseils
la vache qui rit

Hello!

Message par la vache qui rit »

Je connais Karine Clerc qui est instalée depuis le mois de janvier 2006. Je la connais personnellement et elle est très sympatique. Elle a une très bonne éputation et est bonne en son domaine d'après les dires de ceux qui ont travaillés avec elle. Elle a un petit garçon de quelques moi donc travaille je crois à 80 % pour l'instent. Moi j'ai continué chez mon médecin qui travaille aussi à l'hopital de Riaz mais son cabinet est à Romont. Il s'appelle Dr.Cattin. C'est uniquement car je préfère pour l'instant ne pas mélanger les amis avec le médecin. Voilà.
la vache qui rit

réputation pas

réputation pas éputation
mois pas moi
...
;-)
la vache qui rit

Maya78.T'as bossé à Riaz?

Maya78.T'as bossé à Riaz? Dans quel service?
Mumu80

Coucou J'ai eu le docteur

Message par Mumu80 »

Coucou

J'ai eu le docteur Dontschev lors de mon dernier contrôle à l'hopital et franchement il a l'air très bien, il a été adorable et très rassurant. Je pense que pour ma prochaine grossesse je vais changer de gygy pour aller chez lui...

Bisous et bienvenue en Gruyère

Tickybee Ticker
la vache qui rit

Oui, c'est cool une fille.

Oui, c'est cool une fille. D'ailleur pour les jeunes filles qui vont pour la première fois ça peut être rassurant. En plus elle est jeune et calme.
la vache qui rit

Et la mumu 80

Qui as-tu maintenant? Je vois que ta grossesse touche à sa fin. Tout de bon pour ton accouchement.
la vache qui rit

Et mumu 80

Qui as-tu maintenant? Je vois que ta grossesse touche à sa fin. Tout de bon pour ton accouchement.
Mumu80

Merci la vache qui rit Je

Message par Mumu80 »

Merci la vache qui rit

Je vais chez le dr Plancherel à Romont... il est très gentil mais pas très explicite, ni très rassurant...

Tickybee Ticker
minou-minou

Alors moi je vais chez la

Message par minou-minou »

Alors moi je vais chez la dr. Clerc... elle est vraiment génial en plus elle est toujours à l'heure lol !!!! Si non j'ai du aussi une fois faire un contrôle chez dr. Dontschev il est vraiment bien aussi et une amie va chez lui et est très contente. Ils sont tous les deux jeunes, super patient, à l'écoute, humain quoi !!!! Si non avant j'allais chez le dr. Burgener. Il est super aussi mais est vieux donc peut être un peu moins à la page côté technologie !!!!

Alors tu as le choix !!!!

minou-minou

arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
oeuf clair en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06 (détecté au contrôle des 8 sem.)
oeuf clair en décembre 06 (détecté au contrôle des 6 sem.)
la vache qui rit

mumu81 J'ai aussi été chez

mumu81
J'ai aussi été chez Plancherel pour ma 2ème fille. Ca fait déjà 10ans. Avec moi le courant ne passait vraiment pas. J'ai donc changé en cours de grossesse ce qu'il n'a pas du tout aimé! J'ai été chez Dr.Cattin mais il faut tjs pas mal attendre. Si je ne connaissais pas prsonnellement Karine Clerc j'irais chez elle mais pour l'instant je bloque un peu.
snoopy17

merci

Message par snoopy17 »

un grand merci à toutes pour vos réponses!
Répondre