bonjour les filles. Voici de mes nouvelles et j'aurai ensuite quelques questions. Mon homme a fait 2 spermogrammes et le résultat est pas très bon, il y a beaucoup de zozos morts ou mal formés. Donc, on va tenter l'IA le mois prochain. Je dois passer chez le gygy pour prendre une ordonnance pour le sérophène. Je dois prendre ce médic du 3ème au 7ème jour. D'après mes recherches sur internet, y'a beaucoup d'effets secondaires. Comme je prends ce médic uniquement durant 4 jours, est-ce que j'ai aussi des risques d'avoir ces effets secondaires? celles qui sont sous traitement de sérophène ou de clomid à cause d'un manque d'ovulation prennent ce médic tous les jours du cycle ou uniquement 4 jours??? de plus, le sérophène c'est une pastille ou une piqûre??? c'set con ma question mais j'y connais rien... Mon ovulation est en principe toujours ok, avec les TO et la courbe de température je n'ai pas de problème. Ainsi, j'ai peur de prendre ce médic avec tous ces effets secondaires... meci de votre aide!
IA et sérophène
-
Nous avons...
conçu notre deuxième BB par IA au mois de novembre.
Je n'ai aucun problème d'ovulation. Le problème venait de mon mari...
J'ai dû prendre le Serophène durant 7 jours (2x par jour, la dose de cheval), contrôler l'ovulation au 12ème et 14ème jour. Nous avons effectué l'IA au 16ème jour.
Ma seule crainte était de prendre du poids, mais finalement je n'ai eu aucun effet secondaire.
Vu que mon ovulation était parfaite (follicule à 20mm), je n'ai pas eu besoin d'injection.
Je te souhaite tout de bon pour la suite, et surtout qu'un magnifique BB pointe son nez :-)
Petite Plume
Je n'ai aucun problème d'ovulation. Le problème venait de mon mari...
J'ai dû prendre le Serophène durant 7 jours (2x par jour, la dose de cheval), contrôler l'ovulation au 12ème et 14ème jour. Nous avons effectué l'IA au 16ème jour.
Ma seule crainte était de prendre du poids, mais finalement je n'ai eu aucun effet secondaire.
Vu que mon ovulation était parfaite (follicule à 20mm), je n'ai pas eu besoin d'injection.
Je te souhaite tout de bon pour la suite, et surtout qu'un magnifique BB pointe son nez :-)

Petite Plume
Salut
Ce matin j'ai pris mon dernier dragé Clomid pour le moment je n'ai pas observer d'effet secondaire particulier. J'ai parfois dans la journée 1-2 traillement aux ovaires mais ça me fait aussi ça sans médic. Je vais mardi pour voir comment j'ai réagi. Mais je pense que si il faut prendre ce traitement plusieurs mois des effets secondaire peuvent ce faire sentir (comme la prise de poids)...
Comme tu le dis j'espère que ça marchera rapidement :-)
essai BB1 mars05, 2xhormones pour déclancher GD, 2cycles Cyclacur pas supporté, 1er GD "naturel" 31.01.06 puis cycle entre 30J et 78J diagnostique OPK, spermio OK MAIS mes glaires immobilisent les zozo (anticorps)
Comme tu le dis j'espère que ça marchera rapidement :-)
essai BB1 mars05, 2xhormones pour déclancher GD, 2cycles Cyclacur pas supporté, 1er GD "naturel" 31.01.06 puis cycle entre 30J et 78J diagnostique OPK, spermio OK MAIS mes glaires immobilisent les zozo (anticorps)