Hello
Voila vu que ma température et assez bizarre et qu'aparemment il est difficil de voir quand je vais ovuler je me suis dit qu'avec les test que peut être sa serai plus simple ...
je ne sais pas du tout sous quel forme sa se présente, comment et quand sa s'utilise ect ce que qqun aurai la gentillesse de me renseigner ?
test ovulation comment sa marche ???
-
Salut ticettac, alors cette
Salut ticettac,
alors cette question là, je peux y répondre, car j'utilise des tests d'ovulation (TO) car mes cycles sont un peu bizarres.
Donc ça se présente comme un test de grossesse, c'est un petit batonnet qu'il faut tremper dans l'urine (pas celle du matin car trop concentrée). On le fait tous les jours à partir du 10ème jour du cycle environ. QUand le test est positif (c'est à dire que les 2 lignes sont autant foncées l'une que l'autre), c'est que tu vas ovuler dans les 24h environ. donc, vite aux TP avec ton chéri!
C'est très pratique et ça marche très bien.
Tu peux les acheter chez yogi (bibou.ch), ils sont bon marché et efficaces.

alors cette question là, je peux y répondre, car j'utilise des tests d'ovulation (TO) car mes cycles sont un peu bizarres.
Donc ça se présente comme un test de grossesse, c'est un petit batonnet qu'il faut tremper dans l'urine (pas celle du matin car trop concentrée). On le fait tous les jours à partir du 10ème jour du cycle environ. QUand le test est positif (c'est à dire que les 2 lignes sont autant foncées l'une que l'autre), c'est que tu vas ovuler dans les 24h environ. donc, vite aux TP avec ton chéri!
C'est très pratique et ça marche très bien.
Tu peux les acheter chez yogi (bibou.ch), ils sont bon marché et efficaces.

-
Merci bcp et y en a combien
Merci bcp et y en a combien dans un paquet ???