GEU

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
lola1414

GEU

Message par lola1414 »

bonjour, j'ai fait une geu mi-février, traitée par méthotrexate... et j'aimerais savoir, connaître d'autres personnes dans mon cas... voilà, j'ai plein de questions et surtout beaucoup d'impatience avant de pouvoir recommencer les essais... et savoir si ca va marcher... ou s'il va y avoir récidive!!!! bref, j'attends votre soutien
Louloutte

Bonjour... J'ai fait une GEU

Message par Louloutte »

Bonjour...
J'ai fait une GEU en août 2006 et j'ai également choisi le méthotrexate...Je réponds volontiers à tes questions et aussi, je peux te dire que mon gyné m'a conseillé après cette GEU un exament des trompes pour être certains qu'elles soient saines. Résultats en ordre. Actuellement, je suis enceinte de 6 SA et j'ai mon premier contrôle lundi 5 mars. En principe tout va bien car j'ai déjà fait deux prises de sang il y a deux semaines car une GEU n'évolue pas la même chose qu'une grossesse normale...voilà, je suis de tout coeur avec toi et n'hésite pas pour les questions...
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
lola1414

merci pour ta réponse!!! tu

Message par lola1414 »

merci pour ta réponse!!! tu as du attendre combien de temps avant les essais après ton injection de metho??? et quand as-tu fait la radio des trompes? moi je sais pas si j'en aurai une, je vois mon gyné ds 2 semaines! félicitations pour ta grossesse! ca me donne de l'espoir! moi c'etait ma 1ere grossesse
Louloutte

Ma gynéco m'avait

Message par Louloutte »

Ma gynéco m'avait conseillé d'attendre au moins 4 mois... et c'est ce que j'ai pu lire également sur Internet. C'est quand même de la chimio et il préférable que le corps ait tout évacué avant de recommencer des essais. J'ai eu l'injection le 12 août et l'examen des trompes début novembre. Franchement, je serais toi, je demanderais des examens car les risques de récidives sont importants alors vaut mieux vérifier quand même, même si, malgré des trompes saines, on n'est pas à l'abri d'une nouvelle GEU...

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Enceinte de 6 SA...
lola1414

me revoilou, alors j'ai eu

Message par lola1414 »

me revoilou,
alors j'ai eu rdv chez gygy la semaine dernière et il me propose de faire une radio des trompes, ce que je vais faire. je dois attendre maintenant le RDC pour programmer l'examen. j'attends... (j'ai eu injection metho le 15.02...
Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Répondre